| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
heisenberg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2006 à 20:41:42 ![]() ![]() |
kikidonc | Mets ton extrait sur rapideshare |
sebdeBM Le PS est il encore a gauche ? | Bonsoir quelqu'un connait Carol Arnauld le titre c'est "c'est pas facile" bon c'est un peu nul mais bon... |
Kede |
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 26-02-2006 à 01:55:12 |
equilibrium92 | Salut, je recherche le titre de cette chanson:
|
Lam's Profil: bas. |
|
kalys- chat ! |
--------------- Ubuntu, y a moins bien mais c'est plus cher. |
Kede |
ptibeur Today you, tomorrow me |
|
Publicité | Posté le 26-02-2006 à 17:12:03 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
pkoipas |
mojho |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 26-02-2006 à 17:31:00 |
mojho |
-radioactif- | je voudrai connaitre le titre d'une chaanson ki passe le week end sur FG ki fai un truc dans le genre :"et je dessine des ligne fine au craon gras"ou"croyola" merci |
Day2na |
|
daStubdaS | Quelqu'un sait-il ce qu'est le titre de la pub Joker (les oranges cueillies à maturité, tout ça...) Message édité par daStubdaS le 28-02-2006 à 21:45:37 |
equilibrium92 | Je reposte le lien de mon extrait puisque le précédent ne marchait pas:
|
liloooooouu cow powaaa |
|
sibane |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Leroi14 Tim_coucou | Pour ceux qui cherchent un morceau et qui en conaissent l'air, essayez songtapper ( http://www.songtapper.com/s/tappingmain.bin ) . Le principe est simple: il faut taper sur la barre d'espace selon le rythme de la chanson, et après le site se charge de la retrouver (c'est ce qu'il prétend en tout cas ...)
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Lam's Profil: bas. |
|
Infection dentaire aïe |
|
Emmanuelle78 |
|
flooop |
|
Dais35 |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2006 à 17:06:30 ![]() La version originale si c'est bien de "gangsta paradise" qu'il s'agit, est de Stevie Wonder - Pastime paradise |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2006 à 17:20:21 ![]() |
Eldok |
|
Nidnogar |
|
Nidnogar |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2006 à 07:58:40 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |