|
Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
---|
Gontran56 BlinkGT | Reprise du message précédent :
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 21:02:12 |
tristan457 | MERCI BEAUCOUP VOUS ETES TROP FORT SUR CE SITE!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
beecher | Je cherche la musique du 4 eme episode de la saison 1 de desperate housewife quand nicolette sheridan lave sa 350 Z au debut de l'episode merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par beecher le 20-02-2006 à 21:22:52 |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
tristan457 | Au fait c'est une chanson en francais avec une musique genre fond classique, et un refrain avec une voix grave |
Gontran56 BlinkGT |
Message édité par Gontran56 le 20-02-2006 à 21:19:19 --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
beecher |
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 21:19:17 |
beecher | ok housewives |
tristan457 | C'est sûr c'est Sefyu Molotov, merçi pour l'orthographe exacte. Par contre l'animateur n'a pas dit que c'était ce titre de chanson, donc je vais voir ça. Merci beaucoup |
tristan457 | Dernière question, juste pour confirmer: |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 20-02-2006 à 21:32:54 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
tristan457 | Comme d'ab merci merci merci!!!!!!!! |
Gontran56 BlinkGT |
tristan457 | à tous les 2: gontran56 pour sa culture générale musicale et hans zimmer pour son sens du détail et de la précision très allemand!
|
hans zimmer The thin red line. | Bon, en fait j'en suis sûr à 98% que ce n'est pas Carmina Burana... --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
hans zimmer The thin red line. | Tu parlais bien de ça? (extrait de 30 secondes)
Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 20-02-2006 à 21:48:29 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
DTR9 | Je cherche d'informations: Voici les samples..
Message cité 3 fois Message édité par DTR9 le 20-02-2006 à 22:37:13 |
tristan457 | A Hans Zimmer: pour conan je suis en train de télécharger pour voir
|
Gontran56 BlinkGT |
DTR9 | :> Les samples sont FR RAP. Je m'excuse pour la qualité mauvaise. |
Gontran56 BlinkGT |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cytrouille le 20-02-2006 à 22:21:42 --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
tristan457 | A Hans Zimmer, le morceau que tu m'as donné est épique et guerrier, mais ce n'est pas celui que j'avais en tête. Merci car grâce à toi je sais qui est le musicien donc je ferais tranquillement mes recherches plus tard.
|
hans zimmer The thin red line. | Ok, une chose est sûre c'est qu'elle n'est pas sur la BO(que je t'encourage mille fois à te procurer tant elle est énorme et magnifique). --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
DTR9 | merci cytrouille! |
tristan457 |
Gontran56 BlinkGT |
djlemon @LemonMBA |
|
djlemon @LemonMBA | et sinon Sefyu c'est un gars seul je pense, pas un groupe |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | salut
--------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
je post sans prepuce wokay supaïr ! wokay supaïr ! |
|
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
Message édité par gyzmo39 le 21-02-2006 à 00:48:27 --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
Vorteks Groovy Motherfucker |
|
Protagoras | Putain comment vous m'ignorez !
|
cortx | Bonjour. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message édité par ptibeur le 21-02-2006 à 05:30:34 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
[RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |