|
Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
---|
skinny-boy vive la saucisse de morteau | Reprise du message précédent :
--------------- la chronique d'Hadrien |
![]() Publicité | Posté le 03-12-2005 à 02:16:32 ![]() ![]() |
el tihaho 1mposteur | Merci |
ploop |
vener6 Prêt pour le combat !!! | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par vener6 le 03-12-2005 à 12:18:45 |
Jered Weird |
|
vener6 Prêt pour le combat !!! | Oui merci Message édité par vener6 le 03-12-2005 à 12:41:20 |
ploop | la premiere ca serait Sexproof "Everyday" |
TNB | en effet la premiere est bien Sexproof-Everyday.
|
el tihaho 1mposteur |
|
![]() Publicité | Posté le 03-12-2005 à 16:08:57 ![]() ![]() |
Calvin1402 | Bonjour ! |
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
Message édité par skinny-boy le 03-12-2005 à 18:41:49 --------------- la chronique d'Hadrien |
skinny-boy vive la saucisse de morteau | Je confirme le deuxieme morceau est de T Rex, c'est Ride a White Swan, sur la BO de billy Elliot --------------- la chronique d'Hadrien |
Calvin1402 | Merci les gars. C tout bon pour les deux (enfin j'ai comparé les paroles, et ca colle parfaitement, et c'est le genre de truc à être repris, donc...)
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
|
ngkreator | Salut à tous vous m'avez pas mal de fois aidé et je vous demande encore votre aide. Je cherche le titre d'une très connue que chante Pascal Mono sur cette video http://www01.megaupload.com/files/ [...] Pascal.avi
|
ngkreator | Suis je bête! Un extrait: http://www.mytempdir.com/297454 |
ploop | murray head "say ain't so" |
ngkreator | Merci beaucoup, j'avais pas pensé à l'extrait audio alors que c'était le plus simple. Je vais pouvoir voir plus en détail ce Murray Head. |
ngkreator | Ca veux dire quoi le titre? Dire n'est pas assez? |
ploop | je me suis trompe c'est "Say it ain't so"
Message édité par ploop le 03-12-2005 à 22:49:57 |
ngkreator | Effectivement j'avais vu avec les paroles. Message édité par ngkreator le 03-12-2005 à 23:03:25 |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
ploop | et c'est rock, techno, rap ? Message cité 1 fois Message édité par ploop le 04-12-2005 à 19:34:17 |
akfran6 |
akfran6 |
|
Zangalou | toujours personne pour m'indiqer un titre de mes musiques a la page d'avant |
ploop |
|
ploop |
|
flaeticia .:: Night Girl ::. | Bonjour à tous !!
Message édité par flaeticia le 05-12-2005 à 10:18:31 |
ploop | heu j'ai pas suivi tu cherches quoi en fait ? |
ploop | alors pour grace jones ca serait "Love On Top Of Love (Garage house mix)" a confirmer Message édité par ploop le 05-12-2005 à 11:56:31 |
ploop |
|
capitaine_sylvain | Pour tout ce qui est musique électronique,
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
par curiosité, connais tu le titre dance qui passe après "put some grace in your face" ? |
ploop | nightcrawlers "put the feeling on" |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
[RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |