|
Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
---|
hans zimmer The thin red line. | Reprise du message précédent :
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
![]() Publicité | Posté le 30-11-2005 à 23:03:37 ![]() ![]() |
djlemon @LemonMBA |
|
djlemon @LemonMBA |
|
rodan15151 | non je connai cradle , j'aurai reconnu le petit bonhomme ( lol ). Cela se passe dans un univers futuriste ( un peu ) et c'est un gars habille a la mode qui joue !! |
all2505 |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
|
momo_ge |
|
TNT23 | Bonjour. peut-être que la réponse se trouve dans les 300 et des brouettes pages précédentes, mais j'ai la flemme de tout lire. C'est encore un extrait de Training Day, mais qui ne figure pas sur la BO. Extrait pris directement sur le film:
|
![]() Publicité | Posté le 01-12-2005 à 01:45:13 ![]() ![]() |
bianax |
|
Zangalou | Bon bon je cherche trois musiques (enregistré a partir d'une vidéo d'une soirée) ... les deux premières devraient être trouvables par contre respect a celui qui trouve la dernière.
|
bianax | strictement aucune idée mais le 3ème m'interesse |
lenblink | je pense que la 3 est trouvable car ça a l'air un remix d'une chanson connu "bamos à la playa, oh oh ohohoh" |
ploop |
|
ploop |
|
DJ Quik Mothership reconnection | Personne a trouvé la musique pour la 307 (pub) ?
--------------- Ne cliquez SURTOUT pas ici!! |
djlemon @LemonMBA |
|
djlemon @LemonMBA |
Message édité par djlemon le 01-12-2005 à 13:10:18 |
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | salut
|
ploop |
|
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | ah oui, pas bete |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
|
Zangalou | hop bon autre petite demande ... ce que je me rappelle de cette musique, c'était probablement des violons et ca allait de plus en plus vite ... je l'avais entendue en 2001 donc a doit dater de cette période. (J'essaie de la siffloter)
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
TNT23 |
kris-labs |
Message cité 1 fois Message édité par kris-labs le 02-12-2005 à 01:11:41 |
Zangalou |
|
rau man I want to believe... |
|
ploop |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
NassouX | En faite je recherche le nom du chanteur ou de la musique de cette pub : Pub
Message édité par NassouX le 02-12-2005 à 20:50:34 |
ploop | Dennis Leary "I'm An Asshole"
Message cité 1 fois Message édité par ploop le 02-12-2005 à 21:00:35 |
NassouX |
|
Bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
el tihaho 1mposteur | Salut les gens |
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
--------------- la chronique d'Hadrien |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
[RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |