| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 11-10-2005 à 15:07:58 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. | Et puis "gros bizoux"... Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 11-10-2005 à 18:24:19 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
ploop |
Meuhz |
|
ploop | non j'ai trouve avec tes indices |
Romzi Chalutatation | Je cherche le titre d'une musique, apparement le groupe c'est vanguarde (nom de l'extrait) dont voici justement un extrait :
|
ploop |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
ploop |
Publicité | Posté le 11-10-2005 à 20:24:05 ![]() ![]() |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
ploop | non c'est quebecquois Message édité par ploop le 11-10-2005 à 20:28:15 |
Romzi Chalutatation | Bah si vanguarde c'est une fille, ca me donne pas le titre |
ploop |
ploop | vanguarde tout court c'est au debut maintenant c'est shana vanguarde
|
ploop | ah moins que tu parles de vanguard (sans e) la oui c'est un autre "artiste"
Message édité par ploop le 11-10-2005 à 20:50:49 |
ced75 | URGENT Recherche le titre d'une chanson |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2005 à 21:27:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
minours666 | ben quoi 7 Mo --------------- ... |
ptibeur Today you, tomorrow me | pour 42 secondes de qualité faible... j'ai vu mieux |
ced75 | c corrigé, mp3 de 450 ko |
ploop | et d'ou vient l'extrait ? (si jamais ca peut aider) |
ploop |
|
ced75 |
|
Gontran56 BlinkGT |
Message édité par Gontran56 le 12-10-2005 à 14:08:30 --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
ploop |
Message cité 1 fois Message édité par ploop le 12-10-2005 à 13:28:33 |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
emma88 |
|
orenb | Je chercher le titre d'une chanson disco,les paroles font a peu pres :
|
ploop | Boys Town Gang "Can't Take My Eyes Off You"
Message édité par ploop le 13-10-2005 à 11:27:25 |
Gontran56 BlinkGT |
ploop | ah oui tu aurais pu dire que c'etait inspire (sample) de michael jackson & paul mc cartney ca aurait ete rapide Message cité 1 fois Message édité par ploop le 13-10-2005 à 14:06:08 |
Gontran56 BlinkGT |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Gontran56 BlinkGT |
ploop | faut quand meme avoir habite sur mars ces 30 dernieres annees pour ne pas reconnaitre michael jackson |
Gontran56 BlinkGT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |