| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 23:11:41 ![]() ![]() |
Gontran56 BlinkGT |
Message cité 1 fois Message édité par Gontran56 le 09-10-2005 à 23:18:05 |
sebfun | bonjour je recherche le titre de la musique (classique) qui passé dans l'emission de turbo dans le reportage sur la mercedes Message édité par sebfun le 10-10-2005 à 02:55:40 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Message édité par Loom the Gloom le 10-10-2005 à 08:27:43 |
sebfun | merci a toi Message édité par sebfun le 10-10-2005 à 12:34:32 |
beecher | la musique qu'ecoutait le pere de malcolm a la fin de l'episode d'aujourdhui svp |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Faisait-il du roller ? --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
beecher | ca ressemblait a du sheryl crow mais la version original que sheryl crow aurait reprise |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Il trouve aussi son vieux tourne-disques non ? Quand la copine de Malcolm se prend les pieds dedans ?
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 13:10:53 ![]() ![]() |
beecher | merci a toi !!! oui c'est bien cet episode |
beecher | Visiblement ca serait une reprise de bob dylan utilisé dans reservoir dog d'ou mon sentiment de deja la connaitre sur un film de tarantino ... |
beecher | merci a toi aussi |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Et visiblement ça s'appel en fait "Stuck in the Middle with you".
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
beecher |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Athemis66 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2005 à 15:03:48 ![]()
|
Prinncess Bienvenue à Désolation |
--------------- Il n'y a pas de Dieu à Désolation, mon petit gars. Ici, il n'y a que can de lach |
Bruce Music 4 your ears! |
Message édité par Bruce le 10-10-2005 à 17:11:21 --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Jp3rF | Merci je vais voir si c'est ça (en fait c'est un pote qui ne trouve pas le titre de sa chanson...) Message édité par Jp3rF le 10-10-2005 à 17:12:13 |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Jp3rF | Je vais te dire ça... |
Jp3rF | Mon pote m'a dit :
|
Masterkilla | Je me permet de re UP
|
Talen Wish upon a star |
|
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Talen Wish upon a star | Tiens, merci pour le lien ploop. J'aimais bien ce clip aussi |
Jp3rF | MERCI BEAUCOUP C'EST CA !!! |
emma88 | Suite à ce que je vous avais demandé à propos du film "Tootsie", j'ai pu trouver plus d'info pour que vous puissiez m'aider à trouver une musique! Déjà, c'est un homme qui chante et on entend cette chanson au moment où le réveil sonne... Dustin Hoffman s'épile les jambes dans la baignoire, les sourcils, met des faux cils, un dentier, du rouge à lèvre, coiffe sa perruque et se met du vernis sur les mains! lol
|
koude | Quelqu'un sait me dire comment s'appele le chanteur qui est passé dans "On a tout essayé ce soir"?
|
emma88 |
|
yoggibat Canapêche ! | Bon moi les gars ca va etre difficile.....Il s'agit d'un titre du film "Human Traffic" (ce morceau n'est pas dans la Bo)...
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Athemis66 |
Message édité par Athemis66 le 11-10-2005 à 12:11:39 |
Meuhz | Salut
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Je cherche le titre d'une chanson entendue à la radio, c'est chanté par une française (surement black), ca a l'air récent, il y a du piano, le rythme est très calme et je me souviens qu'elle répète souviens "princesse nubienne" ou un truc du style.
--------------- |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |