| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 21:40:23 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
subkiller |
|
subkiller |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Slay | désolé je n'avais pas regarder a nouveau la video et apparement ils ont viré les musiques |
ptibeur Today you, tomorrow me |
ploop |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message édité par JerryCrazy le 29-09-2005 à 14:00:15 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | T'es certains que c'était bien cette vidéo ?
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 14:08:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2005 à 15:02:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ploop | tu parles de " twin peaks - fire walk with me" ? Message édité par ploop le 29-09-2005 à 15:04:59 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2005 à 15:14:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ploop | il me semble que c'est le "laura palmer's theme" et tu pourra en ecouter un extrait sur cette BO plutot que l'autre |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2005 à 15:39:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2005 à 15:49:38 |
Kerno |
ptibeur Today you, tomorrow me | on fait ce qu'on peut
|
ploop |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2005 à 20:13:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ploop | non rien a voir... laura's theme c'est une chanson de l'album "space between us"
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Je cherche le titre de la chanson de cette vidéo :
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Je pensait à la musique en fait quand je disait "particulier" --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2005 à 13:50:44 ![]() La musique est horrible (c'est de la musique ? |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | C'est superbe. SilverStar est génial, EuroMir aussi Message édité par timekeeper le 30-09-2005 à 14:02:17 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Bon en fait en cherchant un tout petit peu j'ai trouvé pour ma chanson.
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
ploop | merci timekeeper |
ulysse dugard | POUR LES FANS DE MUSIQUE CLASSIQUE
--------------- je comprend vite quand on m'explique longtemps |
BigMacPhisto | Salut |
ulysse dugard | je me renseigne desuite !!!
BigMacPhisto | tu peux écouté un extrait ici http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 89-4205034
|
ulysse dugard | c'est vrais que ça pourrait etre ça...
ulysse dugard | et c bien maestoso...
BigMacPhisto | y'a pas de koi |
ploop | merci aussi bigmacphisto j'aimais bien cette musique... |
ulysse dugard | et c bien maestoso...
ploop |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2005 à 20:03:13 ![]() bonjour je cherche depuis quelque années depuis 2001 le dj qui fait se genre de mix dans cet extrait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |