| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Reprise du message précédent :
Message édité par darth21 le 13-08-2005 à 11:55:00 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 13-08-2005 à 11:53:11 ![]() ![]() |
Bonusk Naaah |
|
bidibulle houg ! |
|
Tolor Mais heu... | Je cherche à savoir de qui c'est ça : --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
jo_popo aka Kalonji |
--------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
flaeticia .:: Night Girl ::. | Bonjour !
|
Elhan So Electric. | La 2, si j'ai bien compris, tu recherches ce qui passe après Stardust ?
Message édité par Elhan le 14-08-2005 à 15:47:57 |
flaeticia .:: Night Girl ::. |
|
Publicité | Posté le 14-08-2005 à 15:52:44 ![]() ![]() |
lorn | Merçi Bidibulle j'ai trouvé c'est bien gloria gaynor c'est la chanson Never Can Say Goodbye merçi |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
the gode almighty Le gode tout puissant | Voilà dans le film alone in the dark, il y a une musique qui me rappele bcp un autre film ou ptete un jeu. Mais je parvient pas a me rappeler. Si vous pouviez m'aider...
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2005 à 12:06:31 ![]() bonjour, j ai ecouter une chanson a une fete c est un rappeur americain ,mais on peut entendre environ toute les 20 s une voix de femme qui dit : popo haaa
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2005 à 13:14:26 ![]()
|
bidibulle houg ! |
|
jo_popo aka Kalonji |
--------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
bidibulle houg ! |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Bonjour,
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2005 à 17:09:03 ![]() En Anglais ça donne ça :
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2005 à 17:10:56 ![]() "There Is Power In A Union" de Billy Bragg ?
Message édité par Profil supprimé le 15-08-2005 à 17:11:58 |
lorn | Voila je cherche la music list de la serie "North Shore hotel du pacifique "parce que ya plein de chansons que j'aime bien et surtout une dans l'episode "14 mirages" quand gabriel regarde un enfant dans l'eau la chanson est lente et la voix de la chanteuse ressemble etrangement a celle de Dido c'est une chanson en anglais. |
lorn | ouai ça doit etre ça merci beaucoup |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Vito_Corleone Things aren't that simple | je cherche la zik qui est passé il y a 15 minutes dans groland (le dernier sketch) c'est une musique assez douce qui alterne trompette et synthé (je crois ke c'est un synthé) |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Merci, apparement tu as tout a fait raison.
dark86 | Pachebel : canon in D
Message édité par dark86 le 16-08-2005 à 18:19:24 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2005 à 18:32:39 ![]() Rebonjour !
|
thibw | vous connaissez la musique de ce jeu flash ?
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2005 à 19:47:40 ![]()
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2005 à 22:44:02 ![]() bonjour j ai entendu une chanson dans un bar c est un mec qui parle et qui repété souvent "mangalito". je sai pas trop quel style de musique que c est . deja c est pas du rap ni de la techno .ni du metal .Si une personne pouvais m aider malgres ses maigres information |
tucopacifico |
|
encliquant Don't worry, be happy! | ze m't a écrit :
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Tiens, quelqu'un peu me dire quel est le morceau de musique electronique que dure 10 minute (il me semble) du films Blade sur cette page?
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message édité par JerryCrazy le 18-08-2005 à 11:46:12 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | y a longtemps que j'ai vu le film |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |