| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | Reprise du message précédent : --------------- Ma Galerie Photo |
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 09:31:52 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
dcvlm Yep |
--------------- ZZZZzzzzz |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Au fait, pour le ciné, chercher du côté de Jean Mineur, c'est le nom de la boîte de pub. Je pense que le petit gimmick a été composé exprès pour ça. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
pikouz accro | Je dirais pareil pour la séquence de pub au ciné. Ca doit pas etre évident à trouver. |
kris-labs |
Message édité par kris-labs le 15-02-2005 à 13:01:48 |
Bonusk Naaah |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Message édité par timekeeper le 15-02-2005 à 16:01:05 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
vyse Yaissssseee | tout le monde a dansé dessus, mais pour trouver les paroles c'est autre chose, au lieu de dire simplement "Cotton eye Joe", le chanteur dit "katnajow" |
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 16:06:13 ![]() ![]() |
pikouz accro | han, mais c'est pas de la country ça... |
_Niala_ Whou pinaize ! | Salut, je sais pas si ca a deja etait demandé mais je cherche la musique de cette video :
Message édité par _Niala_ le 15-02-2005 à 18:37:36 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | 1 ere musique : Juno Reactor - Masters Of The Universe
Message édité par JerryCrazy le 15-02-2005 à 18:49:14 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Non... mais des japonais ne se sont pas non-plus suicidés en avalant des poches de silicone... A la télé country = Cotton Eye Joe, et sur ce topic, "je cherche une musique country" est aussi égal à Cotton Eye Joe, c'est pas la première fois Message édité par timekeeper le 15-02-2005 à 20:25:05 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
pikouz accro |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
tet2neu emmerdeur |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Je repense à un truc, cet été j'ai regardé la série Mission : Impossible sur TMC, et il y a un truc que j'adore, la musique qui passe pendant les épisodes : c'est pas le thème principal, c'est une musique bien plus lente. Quelqu'un sait-il si elle à un nom
Mais c'est surement de CEJ qu'il parlait, je suis tombé par hasard sur l'émission la semaine dernière, et y'avait une jolie fille quand ils sont tous venus au centre du plateau pour danser du country, et que la régie à balancée CEJ... Mais le pire, c'est que la jolie fille était cachée par 2 autres candidats devant elle --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
_Niala_ Whou pinaize ! |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | salut,
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Prems Just a lie |
timon0 | qui a trouver ma musique ?
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
spouloungani Rosa...Bebecita | 'lut,
--------------- | Nicolas à Lima | |
Manara |
eric prydz et steve angello
|
spouloungani Rosa...Bebecita |
--------------- | Nicolas à Lima | |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | c'est très vague , mais , y a une musique electro que je cherche assez recente , on comprend pas dutout ce qu'il dit comme parole
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
tet2neu emmerdeur |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
ptibeur Today you, tomorrow me |
un vieux tube de dance : Real2real - I like to move it --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
vyse Yaissssseee | lyrics :
Message édité par vyse le 16-02-2005 à 22:06:28 |
Bruce Music 4 your ears! | On s'en fou un peu en fait... Il demande juste "qui c ki va péter ?" --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
vyse Yaissssseee |
|
Message édité par JerryCrazy le 16-02-2005 à 22:18:04 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | je cherche l'auteur de cette musique techno Message édité par JerryCrazy le 16-02-2005 à 23:08:13 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
pcgamer tu pe pa test | basement jaxx ou benny benassy ... --------------- master race :o |
Bruce Music 4 your ears! | Heu ni du son à la Basement, ni du Benassi... C'est pire --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |