| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
snafu99 B4rb4rie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 16:14:11 ![]() ![]() |
fafa_le_fou Éternel débutant |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
ParadoX |
|
nicooldu64 Citation personnelle associée | Je recherche la chanson de [...]
Message édité par nicooldu64 le 05-09-2004 à 17:15:01 |
lenblink |
connais po cett pub, elle est récente ??? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
lenblink |
bah moi je pense que ça doit etre une nouvelle pub k'on a po vu, car sinon, je crois en effet k'il y a foutage de gueule, lol |
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 18:09:35 ![]() ![]() |
djlemon @LemonMBA |
Monsieur R | A mon tour de poser une question, je cherche le titre d'un morceau de Techno/Dance assez vieux, vous trouverez un court extrait ici :http://perso.club-internet.fr/tonyrz/extrait.mp3
|
ouietlamarmotte Tiens Un Lapin !!! |
|
Colossus Mon but? Etre cool! | Salut!
|
curbx | salut all je cherche la music de la pub samsung actuel celle ou ils sont ds le moove merci d'avance |
moquette le maître des clefs | je cherche pas une musique mais un CD, une compile pour etre exact avec un morceau rap et le morceau original,funk en général, qui a été samplé . Ils en parlaient sur génération 88.2 pour ceux qui connaissent d ailleurs ils ont une émission sur le meme principe.
|
feer | lo all
|
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
toi,tu fais comme moi,tu supprime tes cassettes |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
dans le premier post de CE topic , on parle de The Strokes - The End Has No End mais,je ne sais pas si c'est cette pub EDF |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
lunarnet76 |
--------------- !jb! |
FrigoAcide | Salut à tous, je recherche une chanson, un tube récent chanté en portugais, espagnol ou italien, je sais pas Message édité par FrigoAcide le 05-09-2004 à 10:10:06 |
raph93 | en portugais ca peut etre Nelly Furtado --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
FrigoAcide | Non c'est pas ça |
malicious | Je vous avais dit adieu mais j'ai réalisé que c'était idiot de ne plus pouvoir poster à coz d'un pb perso, je crois que cet été j'ai un peu trop déliré !
|
Tounet I love apples | Je cherche le titre de l'extrait suivant, enfin des 2 extraits de la meme chanson precisemment. Ca fait penser un peu a du evanescence, avec une femme qui chante en voix assez aigue. Alternativement rythmé et lent...
Message édité par Tounet le 05-09-2004 à 15:51:33 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
ParadoX |
|
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
Monsieur R |
|
malicious |
Message édité par malicious le 05-09-2004 à 17:13:32 |
Monsieur R |
|
kalimeroo |
|
raph93 |
kalimeroo |
|
kalimeroo |
|
djlemon @LemonMBA |
|
djlemon @LemonMBA |
|
djlemon @LemonMBA |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |