| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
Fred999 Rabat-joie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2004 à 13:23:52 ![]() ![]() |
chupachupz | Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la musique qu'on entend sur cette vidéo Message édité par chupachupz le 18-12-2004 à 13:25:08 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Nan s'pas la p'tite musique de Nowel ça, c'est la pub normale, hors-saison. Message édité par timekeeper le 18-12-2004 à 13:25:25 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
chupachupz |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, je connais pas le titre, c'est le musique de djeunz urbains et je ne suis pas une djeune urbaine --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Fred999 Rabat-joie | Pour la vidéo c'est l'instru de Dr Dre - Still DRE.
Message édité par Fred999 le 18-12-2004 à 13:28:44 |
chupachupz | Merci msieur |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
gwengonjin ♫♫ | je cherche le titre et l'artiste de la chanson que l'on entend dans bowling for columbine au moment de la tuerie
|
Publicité | Posté le 18-12-2004 à 13:31:34 ![]() ![]() |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
yopyopyop หมดตูด |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Euh... J'ai trouvé sur l'ITMS un "L.O.W." qui fait dans le rock-qui-crie-dans-le-micro, c'est ce genre ? Dans ce cas c'est pas ça Message édité par timekeeper le 18-12-2004 à 13:53:03 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
yopyopyop หมดตูด |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Je crois que j'ai trouvé ton groupe, mais c'est pas ça. Il y a des paroles, la pub dont je me souvient, c'est juste de la musique, sans texte.
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
kris-labs |
Message édité par kris-labs le 18-12-2004 à 14:32:04 |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Message édité par Bruce le 18-12-2004 à 22:37:01 --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Il y en à plusieurs --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
djlemon @LemonMBA |
|
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
langamer "I Love a Sunflower" | Je cherche aussi la musique de Brice de Nice quand il se présente --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
tet2neu emmerdeur |
|
ArIMoKX'Z_fr Jan ULLRICH's Fan | Salut à tous, je cherche la musique de la pub Puma, la nouvelle, celle avec le papillon qui soulève la chaussure
--------------- Jan ULLRICH est un exemple de fair-play, de puissance, mais il a manqué de chance au long de sa vie :/ |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
domingo chavez | Je cherche le titre du morceau de musique classique qui est passé pendant les guignols vendredi 17 lors de la séquence sur Raffarin.
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
langamer "I Love a Sunflower" | Je cherche la musique :
Message édité par langamer le 19-12-2004 à 22:06:09 --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | tant que j'y suis, y en a qui ont vu la nouvelle pub pour la Yaris...?
--------------- Ma Galerie Photo |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2004 à 20:46:58 ![]() voila je cherche la musique qui a été reprise dans le film FourmiZ, au moment de la marche des soldats en guerre. on m'a dit que ça pouvais être les coeurs de l'armée rouge, ou encore l'hymne communiste. quelqu'un connait?
|
domingo chavez |
|
foul Amiga forever... | waouhaaaaa c'est quoi le morceaux de Piano/violon qui vient de passer dans "On ne peut pas plaire à tout le monde" svp ???
|
Bruce Music 4 your ears! | Ils l'ont dit, c la BO des Valseuses... Si tu l'as pas vu il serait temps de voir l'un des plus grand films du cinéma français --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |