| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
kalimeroo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 22:47:52 ![]() ![]() |
djlemon @LemonMBA | ah ok, je vais essayer de retenir, parce que je propose ca pour chaque pub de truc informatique |
freds45 | ptet elle est passée, mais la recherche est cassée ... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Fred999 Rabat-joie |
|
lumi |
--------------- |
snafu99 B4rb4rie |
|
angedamour a ba lé teletubbiz... | C'est Led Zeppiln ki chante Stairway to heaven? |
Prems Just a lie |
Ardnaxelaretlaw Prodigy man |
Message édité par Ardnaxelaretlaw le 27-08-2004 à 11:13:16 |
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 11:07:19 ![]() ![]() |
angedamour a ba lé teletubbiz... | bien c'est vrai qu'en sens contraire ca donne ca mais bon c'est peut etre pas le sens premier du titre.. |
Ardnaxelaretlaw Prodigy man | C'est pour qui le "Je t'aiiimmmeeeeuuuhhhhhh...." ?? |
Ardnaxelaretlaw Prodigy man | Je trouve que pour ne pas entendre ce qui est écrit fo quand meme faire la sourde oreille, non ? Message édité par Ardnaxelaretlaw le 27-08-2004 à 11:47:00 |
angedamour a ba lé teletubbiz... | Prodigy man le je t'aimeeuhh estpour l'homme de ma vie |
Message édité par Ardnaxelaretlaw le 27-08-2004 à 11:55:26 |
angedamour a ba lé teletubbiz... | Ardnaxelaretlaw ta un MP!!! |
fafa_le_fou Éternel débutant |
Message édité par fafa_le_fou le 27-08-2004 à 12:09:49 |
angedamour a ba lé teletubbiz... | bien on n'insiste pas ca releve un peu de l'impossible dirons nous..Je recherchais des musiques asiat de Coco Lee c'est "do you want my love".. |
fafa_le_fou Éternel débutant | on va s'arrêter là, parceque ce n'est pas un topic sur ce sujet. |
angedamour a ba lé teletubbiz... | Mais tu as raison Sur ce Bon ap tout le monde.
|
|
angedamour a ba lé teletubbiz... | ben ca vient de chez moi mais c'est aberant je suis asiat je ne connais rien mais rien en musique chnoise alors... |
angedamour a ba lé teletubbiz... | ou sinon en chinois canto mandarin y'a kelly chen alan tam et puisc tout ce que je connais mais c'est plus emo genre chanson a l'eau de rose.. |
lask | j'ai entendu une chason il y 23 jours assez connue je pense mais je nsuis pas sur des paroles.. google n'a rien donner , ca ressemble à « everytime.. like a last...» c'est assez maigre en fait |
|
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
|
lask | 22 pardon... cest mieux? |
ptibeur Today you, tomorrow me | un slow ? Britney Spears- Everytime ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
kris-labs |
|
steph__ | salut |
ptibeur Today you, tomorrow me |
bingo --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
snafu99 B4rb4rie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |