| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
toum_toum Vivons masqués |
Publicité | Posté le 23-07-2023 à 14:25:07 ![]() ![]() |
zouzou411 |
zouzou411 |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 24-07-2023 à 14:28:04 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Modération | Posté le 25-07-2023 à 10:43:43 ![]()
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Ce titre sera très dur à trouver mais bon pourquoi ne pas tenter, y a des portugais sur HFR
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 26-07-2023 à 23:09:32 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Daphne kernel panic | J'adore, j'ai tous leurs disques |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Publicité | Posté le 27-07-2023 à 13:11:47 ![]() ![]() |
petitebrunette1 | Bah il a raison. Je ne connais pas, mais fredonner/siffler c'est le meilleur moyen de reconnaitre un morceau.
--------------- Reviens,bgx |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | J'ai tenté de baragouiner du portugais mais c'était un massacre et j'allais me faire haïr de tous les portugais d'HFR si je vous avais fait écouter..
Message édité par Eddy_60 le 27-07-2023 à 19:11:57 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Rasthor | J'imagine que tu n'as pas le titre, mais est-ce que tu aurais d'autres info sur le film en question ? |
RAff | yo,
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
arnuche | Pas évident, tu pourrais préciser le genre, l'époque, voix d'homme ou de femme ? |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Lugz • |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
arnuche |
|
arnuche | Taraf de Haïdouks ? |
Daphne kernel panic | J'aurais dit eux aussi, ça matche |
Parrapa pas le modal | Non mais merci arnuche je l’ai retrouvé grâce à toi : c’est Taraf Dékalé Message édité par Parrapa le 05-08-2023 à 16:30:43 |
arnuche | J'ai une demande un peu particulière, je n'allais pas créer un topic pour ça alors je me permets de poster ça ici ; qui est la personne assise à côté de Michel Polac dans ce n° de Tout le monde en parle qui doit dater de 2003 (puisqu'il évoque son bouquin "Franchise postale" sorti en 2003) ?
Message cité 1 fois Message édité par arnuche le 10-08-2023 à 12:46:20 |
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 10-08-2023 à 12:58:14 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
arnuche | Wow, chapeau pour la recherche et la rapidité Rasthor, merci Message cité 1 fois Message édité par arnuche le 10-08-2023 à 13:03:55 |
Rasthor |
Ah oui, ça je connais.
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
peter709 Vivons l'instant présent ! |
--------------- Carpe Diem. |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
spacemaster2 ✌ |
RAff | un tube dont voici le refrain :
arnuche | Un tube, t'es sûr ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |