|
Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
---|
ethique la goutte d'eau qui met le feu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2023 à 14:20:23 |
Rasthor |
|
daadou | non désolé --------------- "laissons faire les fous" |
Daphne kernel panic | Peut-être du côté des Stranglers, le style de "chant" correspond |
rheo |
Daphne kernel panic | Je tente Echo and the bunnymen : https://www.youtube.com/watch?v=S9knRAZIVHs
|
toum_toum Vivons masqués | Ce serait quoi les mots dont tu es sûr parmi ces paroles ? --------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
Publicité | Posté le 23-04-2023 à 14:01:24 |
Daphne kernel panic | Tu peux nous partager le morceau d'une manière ou d'une autre ? |
daadou | je vais essayer ... --------------- "laissons faire les fous" |
Poly | En ce jour des casseroles, la chanson de la baguette de pain me revient en tête.
|
JohnRambo c'était pas ma guerre |
|
Poly |
vincez | Limite HS mais pas complètement, alors je tente : à une fréquence totalement aléatoire, ce son est joué régulièrement sur mon tel android xiaomi mi8 |
Poly | Désactive le NFC et/ou éloigne la source NFC qui te trolle. |
Bill_Baroud_2003 |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Daphne kernel panic | ChatGPT tu lui demandes le clip d'un gars moustachu qui passe l'aspirateur il te sort que c'est Lady Gaga, donc bon... |
scOulOu Born Under Saturn |
Rasthor |
|
|
Rasthor |
Bah justement, elle se trompe moins que la version 3.5. |
|
Bill_Baroud_2003 | A propos de ChatGPT, j'ai été étonné de voir qu'il aurait réussi à trouver une bonne réponse ici même il y a quelques semaines : |
Rasthor | "De quelle chansons sont extraites ces parolers "À m'asseoir sur un banc, cinq minutes, avec toi Et regarder les gens, tant qu'y en a " ?"
Message édité par Rasthor le 11-05-2023 à 14:02:20 |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Daphne kernel panic |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Mais ! Message édité par CAMPEDEL le 11-05-2023 à 14:48:15 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Bill_Baroud_2003 |
|
arnuche | Il est très créatif en fait |
Daphne kernel panic |
|
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Tant qu'il ne te propose pas d'utiliser un Ninja foodi programmé en python par Laurent Cambon sur le coin d'une table de l'Entrecôte. Message édité par Jaxom31 le 12-05-2023 à 10:07:42 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
krokor | Bonjour
Message édité par krokor le 12-05-2023 à 17:14:30 |
Rasthor | Duo juif/noir dans les années 90, je n'en vois qu'un.... |
Rasthor | Rasthor:
|
rheo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
[RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |