| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
djlemon @LemonMBA | Reprise du message précédent : --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le 10-07-2022 à 08:41:24 ![]() ![]() |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
petitebrunette1 | ça me dit quelque chose, sans réussir à trouver....il faudrait que tu siffles un petit peu l'air, ça peut aider. --------------- Reviens,bgx |
Daphne kernel panic |
bondurant2001 |
|
bondurant2001 | C'est bon j'ai trouvé : Bon Rock Searching Rap
Message cité 1 fois Message édité par bondurant2001 le 13-07-2022 à 16:22:17 |
petitebrunette1 | ah bah justement, je pensais à Street dance de break machine pour la chanson que tu cherchais, mais tout ne concordait pas --------------- Reviens,bgx |
bondurant2001 |
|
Jules Winnfield порой не та... | 40 ans dans les dents, merci |
Publicité | Posté le 13-07-2022 à 16:41:13 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Bill_Baroud_2003 |
|
Beheryt |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 01-08-2022 à 12:07:28 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
puppet master | |
petitebrunette1 | je pense que c'est ça, surtout par rapport au début.
--------------- Reviens,bgx |
puppet master |
rheo | Pas sûr de comprendre la demande alors que l’original date déjà de la période disco mais ça me fait penser un peu à Ladies Night de Kool&thegang --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Artay |
--------------- Digital |
puppet master |
Artay |
Immédiatement --------------- Digital |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Bonsoir,
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
petitebrunette1 | t'es sûr pour "bandit"? ça pourrait pas être "Henri"? si oui ça pourrait être ça: https://www.youtube.com/watch?v=u-X2PxMj5e4 Pas sûre du tout, je tente. Message édité par petitebrunette1 le 10-08-2022 à 00:57:05 --------------- Reviens,bgx |
toum_toum Vivons masqués | Je pense aussi que c'est ça |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | C'est étrange car dans mon souvenir, elle était plus moderne que ça là je reconnais pas du tout la voix
Message édité par Eddy_60 le 10-08-2022 à 02:02:44 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
petitebrunette1 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Après, c'est probablement le beatmaker qui a entendu le morceau et proposé à Madonna l'instrumentale. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
steven67 | @puppet master
|
sergent_miyagi LaPeurnExistePasDansCeDojo | Drapal |
romario pichichi Here and now |
Bonjour, je ne sais pas si tu cherches toujours, vu la date du message |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2022 à 07:38:47 ![]() https://youtu.be/gWBJxyd0yoc peut être? |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2022 à 20:50:40 ![]() J’ai pas mis longtemps à trouver, juste 2 min, j’ai eu du bol sur le moteur de recherche de YouTube. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |