| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2020 à 11:37:32 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2020 à 11:47:00 |
Publicité | Posté le 06-07-2020 à 11:37:32 ![]() ![]() |
rheo | Lova Moore, Et je danse Message cité 1 fois Message édité par rheo le 06-07-2020 à 12:35:57 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2020 à 13:54:55 ![]()
Merci de ta réponse ! Je ne crois pas que ca soit celle-ci, dans ma mémoire il y avait des guitares électriques, ça sonnait + rock genre Superbus, il y avait plus de motif, ca sonnait pas années 80. |
rheo |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2020 à 14:43:06 ![]() Superbus est + rock que le titre des années 80 de Lova Moor, je vois pas le problème. Message édité par Profil supprimé le 06-07-2020 à 19:19:51 |
rheo |
arnuche |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2020 à 19:27:34 ![]()
non c'est pas elle, désolé pour le peu d'indice.
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le 07-07-2020 à 09:15:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2020 à 09:30:58 ![]()
Je peux pas te dire, c'est passé à la médiathèque une fois et je l'ai jamais réentendu. La voix et le genre me font penser à Superbus et les paroles que j'ai reconnu c'était plusieurs fois à la suite "je danse je danse je danse".
|
Gwrach |
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
davidgag | Merciiiiii djlemon , bordel c'est ca !
|
360perfect | Salut |
r0ckw1ld3r | Salut,
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
Bill_Baroud_2003 |
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Bonjour
|
Cuistot Maitre nageur | 2b3 ? Message édité par Cuistot le 15-08-2020 à 14:24:16 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Bill_Baroud_2003 |
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
|
Cuistot Maitre nageur | chapeau ! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
derby4 | Bonjour, quel est le titre de la musique de fond de 1:47 à 2:00 environ ? Mais on l'entend mieux dans la VF... Merci à vous ! Message cité 1 fois Message édité par derby4 le 20-08-2020 à 18:45:35 --------------- <<A force d'en****r des poules, on finit par casser des oeufs...>> |
rheo | J'entends quasi rien sur cette vidéo mais ça doit être un de ces titres :
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
derby4 | écoutez la vf à cet endroit précis, on entend mieux. --------------- <<A force d'en****r des poules, on finit par casser des oeufs...>> |
rheo | Certainement, mais je ne vais pas non plus me faire chier à aller chercher cet extrait tout seul Message édité par rheo le 21-08-2020 à 10:15:21 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
360perfect |
derby4 | cool c'est bien ça merci !! --------------- <<A force d'en****r des poules, on finit par casser des oeufs...>> |
Fr4p - - - - |
|
360perfect | |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Bonjour
|
djlemon @LemonMBA |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Ah bah merci c'est de la recherche donc ça compte aussi (^_^) |
Daphne kernel panic | Ce serait pas juste D I S C O les lettres ? Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 27-08-2020 à 11:02:12 |
JohnRambo c'était pas ma guerre |
|
rheo | Y avait Y M C A sinon Message édité par rheo le 27-08-2020 à 12:48:45 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
djlemon @LemonMBA |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |