| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
micromanialex Asile du JRAD's club | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2018 à 09:53:18 ![]() ![]() |
drake- All doomed | Salut à tous. --------------- Millouzze#2582 |
spacemaster2 ✌ | Salut,Celui la peut être? |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
menthe 555 | Bonjour,
|
tchou@happy | salut à tous,
Message édité par tchou@happy le 25-03-2018 à 12:27:34 |
arnuche | Tu devrais corriger ton lien parce que là on arrive à la dernière seconde et ça enchaîne sur un autre clip ;
|
tchou@happy |
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 09:59:12 ![]() ![]() |
|
speller | Je reviens désespérément vers vous... Personne pour m’aider à trouver le titre utilisé à 1:54 ? :’(
|
|
el tihaho 1mposteur | Bonsoir,
|
moijere |||killing|||the|||hype||| | Pas exactement une recherche de chanson, ma requête concerne la chanson Dancing in the moonlight de Alt-J à partir de 1.30 |
petitebrunette1 | c'est un remix de ça, non? https://www.youtube.com/watch?v=z50CdqK5YYk Message édité par petitebrunette1 le 02-04-2018 à 19:11:10 --------------- Reviens,bgx |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2018 à 21:10:30 ![]() bonjour quelqu'un saurait retrouver la chanson qui fait "bom bom, tchik, tchika tchika" c'est assez connu en plus il me semble, ça a été le jingle de plusieurs émissions merci à vous Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2018 à 21:11:05 |
arnuche |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2018 à 21:05:31 ![]() |
Kostas3 | Est-ce que la musique de la pub kenzo flower vous évoque un autre titre?
|
arnuche | Si tu pouvais chanter la mélodie et la poster, ça nous aiderait peut-être. Ou pas |
micky78 Get ripped or die tryin' | C'est quoi la chanson qu on entend pas mal à la radio en ce moment, un peu façon rap west coast, qui fait "bou bou bou" dans le refrain ? |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2018 à 12:56:03 ![]() Bonjour, je recherche le nom de deux musiques qui sont en fond dans cet extrait, à la suite.
|
Daphne kernel panic |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2018 à 13:03:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-04-2018 à 13:05:50 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2018 à 14:56:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2018 à 08:29:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2018 à 08:30:12 |
arnuche | Une partie de la mélodie me fait vaguement penser à "Les Copains D'Abord" de Brassens |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 28-04-2018 à 12:24:40 |
wincent |
|
wincent |
Kostas3 |
Merci mais en fait je cherchais un vieux morceau ressemblant au morceau original de la pub Et plus ça va plus je pense que mon cerveau malade y trouvait une ressemblance avec l'empire du côté obscure de iam Message édité par Kostas3 le 06-05-2018 à 21:13:55 |
Lugz • | Hello, existe-t-il meilleure appli que Shazam en terme de reconnaissance de musique ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |