Hello, je deviens fou parce que j'ai presque tout les détails, mais impossible de retrouver la trace de cette chanson ou d'un enregistrement.
Je suis presque sûr que c'est de Hugues le Bars, utilisant la voix de Sonia Rykiel ou de sa fille Nathalie dans une sorte de collage mis en musique, mais ce n'est pas "un truc là qui claque", même si c'est très similaire musicalement ( https://www.youtube.com/watch?v=e_1v9yTwULU )et doit dater de la même époque (1995). Elle parle de son parfum (ça commence par "j'vais t'donner mon parfum ! j'vais t'donner Rykiel rose) et on entend plusieurs fois "comme Rykiel Rose" en trame de fond, et les phrases "il y a de la rose de Bulgarie" "ya du litchi", "t'es un vrai provocateur" (suivi d'un petit rire) et "je vais te donner mon 06... 0... 6 !" (puis rire aussi)
Entendu sur Fip, mais quelques années avant sa mort en 2014. Possiblement dans une rétrospective sur lui, je crois que ça faisait partie d'un montage d'une vingtaine de minutes sur lui - pas sûr que ça ait jamais été une chanson isolée, peut-être même qu'il aurait fait ça juste pour l'occasion... est-ce que ça dit quelque chose à l'un de vous ?
Message édité par Gnub le 21-07-2026 à 01:31:09