| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
jpm1 cochon sauvage | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2015 à 13:44:31 ![]() ![]() |
Turrican08 Gamer |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Thrax Non | Salut |
Daphne kernel panic | Une recherche sur google m'annonce que ce serait un titre à paraître du groupe Wardruna. |
Turrican08 Gamer |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Daphne kernel panic |
Message édité par Daphne le 28-03-2015 à 18:29:45 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
nbc_fr | Salut la compagnie,
|
wizard560 |
|
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 10:24:07 ![]() ![]() |
Lugz • |
Daphne kernel panic | On dirait Arthur H, crooner raté c'est pas très vrai par contre |
sofasong Et ta sœur ! | Quelle série ? |
Lugz • |
|
Daphne kernel panic | Ben alors c'est Jean-François Porry |
spacemaster2 ✌ | Aujourd'hui les acteurs doivent avoir dans les 70 ans |
Lugz • | pas loin |
Thrax Non |
|
toum_toum Vivons masqués |
|
xstalkerx | Salut la communauté!
|
petitebrunette1 | https://www.youtube.com/watch?v=HzrlEQ8Uahs Message édité par petitebrunette1 le 05-04-2015 à 00:02:59 --------------- Reviens,bgx |
xstalkerx | Oui....mais non! Merci pour le troll! La chanteuse est française et blanche et brune, si ça peut aider... |
titus372 | Salut à tous
Message édité par titus372 le 06-04-2015 à 19:40:45 |
Daphne kernel panic |
titus372 |
|
titus372 | https://www.youtube.com/watch?v=o02NIGOPfaM Message édité par titus372 le 06-04-2015 à 20:36:14 |
titus372 | https://www.youtube.com/watch?v=fzFt_n6uU3s
|
saruhada Legendary X58 | Hello,
--------------- Achats & Ventes |
khariboo |
Message édité par khariboo le 08-04-2015 à 14:29:45 |
spacemaster2 ✌ | Salut,je cherche le nom d'un dessin animé tres drôle un peu hot qui passait sur Canal+ dans les années 90 montrant un petit village avec un curé alcoolique et obsédé,des rats tombaient du clôcher quand il sonnait les cloches quand ça ne finissait pas en sodomie dans l'église Message édité par spacemaster2 le 08-04-2015 à 19:16:52 |
Lugz • | ce topic serait plus approprié http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t40993085 |
tuffgong | Bonjour,
|
petitebrunette1 | la version originale (en tous cas de l'air) c'est ça:
--------------- Reviens,bgx |
tuffgong | Merci pour ta réponse mais c'est la chanson suivante en fait dont je recherche le titre qui commence à 0mn 56s |
petitebrunette1 | celle que je t'ai donnée c'est celle qui commence à 0.56. (pile poil là où tu as mis l'enregistrement, d'ailleurs). la suivante c'est celle de Bruce Springsteen, à 1.11. et le titre est marqué dessus. --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | il s'agit de cette version, apparemmement: Message édité par petitebrunette1 le 10-04-2015 à 11:40:29 --------------- Reviens,bgx |
tuffgong | oui effectivement c'est ça |
blink41 | Salut à tous ! Voici pour moi (merci d'avance pour votre aide car j'ai vraiment cherché PARTOUT sur google et là je perds petit à petit espoir)...
|
jerome38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |