| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
Kede | Reprise du message précédent :
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 10-03-2015 à 19:37:19 ![]() ![]() |
rjworld | Salut tout le monde, je cherche depuis quelques temps une musique rap US qui est passer plusieurs fois à la radio début 2015, en ce moment je l'entend plus.. bref c'est un ou deux rappeur qui chante, je serait pas vous dire. le début ça fait : my is a life so magic.., less is more so let me now .. 'refrain'
|
djlemon @LemonMBA |
Message édité par djlemon le 12-03-2015 à 15:06:03 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Daphne kernel panic |
Bubbs |
krezke Je suis zen ;) |
Message édité par krezke le 12-03-2015 à 18:16:12 --------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
esorbane | Booooooooonjour ! Message cité 1 fois Message édité par esorbane le 12-03-2015 à 19:41:06 |
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 19:39:35 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués |
Message édité par toum_toum le 12-03-2015 à 22:15:18 |
Bubbs | C 'est pas anglais mais sait-on jamais |
Bubbs | Oui je me disais aussi que c'était un peu évident |
sledmalou | Bonjour Bonsoir ! |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
sledmalou |
|
sofasong Et ta sœur ! | Chris Isaak ? |
nepsy02 | Oui c'est ça !! Enfin !! Je cherchais le nom et impossible de retrouver ça m'énervait ! Merci, tu as égayé ma journée x) |
benebene | Qui s'y connaît en musique électro house j'sais pas quoi, Ya une musique ou une meuf elle chante dans le refrain "baby and baby, five to look at et blabla " |
booo9 | Coucou à tous
|
Jankool Trop bon, trop con | hello, je recherche le morceau électro entendu dans les enfants de la télé http://videos.tf1.fr/les-enfants-d [...] 79450.html entre la minute 44 et 46. EDIT: trouvé: galantis - runaway (you and i) Message édité par Jankool le 23-03-2015 à 00:28:15 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
PierreFeuille | Je recherche un tube recent (du moins entendu a la radio dans les quelques mois passes). C'est tres entrainant et a base d'un chorus de trompetes/cor, du genre festif. Pas de paroles a ce qu'il me semble. Le genre de son qui peut passer en club generaliste ou dans un stade. Message cité 2 fois Message édité par PierreFeuille le 23-03-2015 à 08:01:42 |
sackboy22 |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 | Salut, je cherche la chanson de cette vidéo :
|
PierreFeuille |
Message édité par PierreFeuille le 25-03-2015 à 06:02:10 |
SirAnneau | Bonjour, je recherche le nom d'un groupe de musique celtico-pop passant à la radio il y a... 15 ans (déjà) Il me semble que c'était un trio 2 soeurs mises en valeur et un frère. L'une jouait du violon. Mais c'est vague. Plutôt joyeux et rapide Et je trouve que l'un de leur tube ressemblait au générique de "Demain à la une" série télé de la même époque https://youtu.be/gZTfvwqz3AU Voila voila merci beaucoup Message édité par SirAnneau le 27-03-2015 à 11:22:06 |
coop' Pneuma | The Corrs ? |
SirAnneau | Merci beacoup c'est exactement ça The Corrs.
Message édité par SirAnneau le 27-03-2015 à 12:48:27 |
annalady Réincarnation de corbier | Hello,
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
jpm1 cochon sauvage | donc ça n'est pas Jacques Fred Petrus . Merci ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |