| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2013 à 11:22:40 ![]() Reprise du message précédent :
merci! |
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 11:22:40 ![]() ![]() |
-cas- Bescherelle proof |
merci
--------------- |
Daphne kernel panic | Annihilator plutôt non ? |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Bonsoir, j'aurais encore besoin de vos lumières --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2013 à 22:25:44 ![]()
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
justeleblanc | Bonjour à tous Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 12-10-2013 à 10:40:22 |
Azote29 | Bonsoir tous le monde! Je cherche le nom du morceau électronique qui passe à 3:07 sur cette vidéo, merci d'avance |
Publicité | Posté le 13-10-2013 à 02:52:34 ![]() ![]() |
khariboo | Hello |
tim_coucou Fitter Happier |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2013 à 14:27:02 ![]() |
Daphne kernel panic |
|
Funkpeck Je suis une citation. | Bonsoir, à la fin des épisodes de la saison 2 de Dr Who, une partie du générique de fin me fait penser à un autre thème, pendant une dizaine de secondes, à partir d'ici : http://youtu.be/Eg8CJPKBWIQ?t=8m14s Message cité 2 fois Message édité par Funkpeck le 14-10-2013 à 23:24:28 --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2013 à 23:42:35 ![]()
|
balou182 | Ou Indiana Jones |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2013 à 23:52:59 ![]() Enfin ça sonne familier à mes oreilles aussi, si tu veux plus d'infos sur le thème y'a ce lien : http://markayres.rwsprojects.co.uk/DWTheme.htm |
Nyymi Virhe ! | Bonsoir, j'ai entendu ceci joué à la trompette quelque part dans ma rue : http://vocaroo.com/i/s11TpBBxByBu (enregistré avec mon portable, désolé Quelqu'un saurait-il identifier le morceau d'origine ? Merci Message édité par Nyymi le 15-10-2013 à 00:18:27 |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 00:59:30 ![]()
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Funkpeck Je suis une citation. | J'ai un peu avancé dans mes recherches, j'ai pu constater que l'on avait déjà cette partie dans le thème de 1964 : http://www.youtube.com/watch?v=iPYiy2_ZavU
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Daphne kernel panic | Ben c'est le thème original, oui, ou alors j'ai loupé une blague ? |
Funkpeck Je suis une citation. | Quand j'ai entendu la partie que j'ai mise en lien au-dessus, j'ai été persuadé que c'était un clin d'oeil à un film/thème/musique. Sachant que finalement c'est très vieux, c'est plus probablement l'inverse. Ou alors quelque chose de relativement récent a allègrement pompé Dr Who. --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Daphne kernel panic | Oui un générique télé d'une émission ou d'une série télé, je pense qu'on pense à la même, par contre je me rappelle pas laquelle Message édité par Daphne le 15-10-2013 à 16:03:43 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 16:19:35 ![]() Supercopter ? |
killer11052 | Genre musical : Electro Message cité 2 fois Message édité par killer11052 le 15-10-2013 à 21:15:17 |
Funkpeck Je suis une citation. |
Message édité par Funkpeck le 15-10-2013 à 21:53:18 --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
el tihaho 1mposteur |
|
killer11052 | Non pour les deux, le début est là même chose que Blade, mais à un moment ça change. Mais merci pour ces propositions |
En tout cas je vois bien ça comme musique sur une vid de moto Message édité par Funkpeck le 15-10-2013 à 22:41:27 --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
balou182 |
killer11052 | Non pour les deux. Au pire je m'enregistrai en sifflant ce que sa donne un peu près. |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
justeleblanc | j'imagine même pas ce qu'il va siffler |
killer11052 | Voilà l'extrait, à peu près, de la chanson : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |