| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 16:34:57 ![]() ![]() |
Yobi |
--------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
lisahc | C'est déjà énorme ! Merci beaucoup !
|
H00d |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
derby4 | trouvé par moi même :
--------------- <<A force d'en****r des poules, on finit par casser des oeufs...>> |
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 08:16:47 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Salut,
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
derby4 | J'ai l'impression qu'il n'y a plus grand monde ici, fini la grande époque --------------- <<A force d'en****r des poules, on finit par casser des oeufs...>> |
vave Nice to meet me | D'un autre coté c'est pas le topic des traductions.
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Yobi |
--------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
Daphne kernel panic | "To carol" signifie "chanter de manière joyeuse", "célébrer". Ca doit vouloir dire "célébré en chanson". |
predator1987 | Bonjour à tous, alors je cherche le titre d'une chanson, et le nom du groupe car je galere depuis des semaines à chercher, meme en tapant les petites bribes de paroles dont je me souviens aucun succés.j'ai lu des listings de groupes connus a cette epoque aussi mais pas trouvé, je pense qu'il ont du etre connu pour ce titre mais sur un laps de temps donné assez court , genre quelque mois.
Message édité par predator1987 le 09-11-2013 à 19:08:35 |
vave Nice to meet me |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 16:20:41 ![]() Je sais pas mais c'est beau |
jpm1 cochon sauvage | chalut la compagnie |
lisahc |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | |
paco fpg | bonjour
|
daviddetroyes Toi tu creuses. | Bonjour, Je recherche une chanson d'Oxmo puccino où il est interviewé par un journaliste et le sample de fond c'est une basse bien grave. Merci d'avance EDIT : J'ai trouvé ! C'est "Je raconte ma vie" sur la compilation "L'univers des lascards". Merci quand même ! Message édité par daviddetroyes le 13-11-2013 à 11:05:28 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
dav12 | bonjour,
|
le robert Don't say my name | Bonjour,
|
balou182 |
|
yajirobe01 | Bonsoir. |
Yobi |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2013 à 09:26:14 ![]() please c'est quoi la musique qui a dans eyjafjallajökull au moment ou ils sont dans le lit et qu'ils commencent a s'embrasser, faire l'amour... ? |
thoms89 | Hello,
|
Yobi |
Yobi | Je sais que c'est dans la BO mais peut être pas cette scène : http://www.youtube.com/watch?v=BFaT69CyyKU Spencer Davis Group - Gimme Some Lovin Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 17-11-2013 à 15:16:10 --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
thoms89 | Pour moi c'est aucune des deux. |
Yobi | Mauvais quote Tant pis. --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
balou182 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2013 à 16:29:58 ![]()
|
Yobi |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Hello,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |