|
Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
---|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2013 à 13:54:41 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2013 à 13:54:41 |
pourquoipas10 Liberté pour Jean guy alain | Je l'ai enfin trouver Your Own Sweet Way .Par contre mes indices étaient vraiment loin de la réalité . |
pilou92 | Celle des Notting Hillbillies ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pourquoipas10 Liberté pour Jean guy alain | Quel ignare je fais ,j'avais pas percuté, que c'était le chanteur de Dire Straits. |
petrocore |
|
coop' Pneuma |
|
Zircon | C'est bien ça, merci ! |
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 16:03:10 |
nanouly | Bonjour, quelqu'un connait-il la musique qui commence à 6min32 de l emission Toute une histoire " Best of : Elles sont tombées enceintes de leur amant " du 20/08/13 ???
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.youtube.com/watch?v=hhnZkNj7kAo --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nanouly | Merci beaucoup, vous faites un heureux !!! |
lolok29 |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Bonjour,
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ca ressemble à streets of philadelphia --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Génial mec --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Feuke202x | Recherche musique dance electro, je ne connais pas l'année, juste qu'il y a une voix de femme et que dans le refrain il y a "away" soit "fly away" ou "run away" en tout cas c'est récent il n'y a pas de doute !
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 27-08-2013 à 02:02:17 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 27-08-2013 à 14:47:53 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2013 à 16:49:53 |
Azote29 | Bonsoir tout le monde, je cherche le nom d'un morceau qui commence à 24:45 dans ce mix Jungle
|
petitebrunette1 | Je cherche le titre du morceau qui passe à 48:54 min, s'il vous plait.
--------------- Reviens,bgx |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.dailymotion.com/video/x [...] ones_music --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tim_coucou Fitter Happier | bakermat - vandaag --------------- It was always you, Helen. |
mime159 | Bonjour, je recherche le titre de cette musique que l'on entend dans les églises et cathédrale. |
Jules Winnfield порой не та... | Bonsoir,
|
sasuke87 | Bonjour,
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
mime159 |
|
NeoJeo | Bonjour à tous,
|
ironmike2 Psycho-somatic addict insane |
Edit : plus sûr car ça semble être le même groupe mais pas la même musique. Peut-être est-ce un remix ou un autre groupe qui a totalement repompé leur son Message édité par ironmike2 le 31-08-2013 à 17:43:55 --------------- | Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! | |
M600 ShitOps Engineer | Hello, Je cherche le nom d'une musique à la con (ça pose le tableau). Style pop de midinette abrutie par une chanteuse française, c'était passé à la TV (w9?) pendant cet été. Quand à l'air ou aux paroles (en français)... Aucune idée! Donc si quelqu'un dans l'assistance connait cette étron musical, je suis preneur et vous remercie Message cité 1 fois Message édité par M600 le 31-08-2013 à 19:30:06 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2013 à 20:18:52 J'ai retrouvé ma musique, La vie du bon côté. |
Azote29 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
[RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |