| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 23:15:50 ![]() ![]() |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
marinou3404 | Bonsoir, je cherche une musique au piano, genre 4/5 notes régulière, assez triste, avec des paroles de film par dessus, genre 'jeux d'enfants"... |
ParadoX |
marinou3404 |
|
ParadoX | Tu saurais sifflotter le truc, ou chanter, ou jouer sur un instrument ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
marinou3404 |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kede | ah j'ai retrouvé :
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
marinou3404 |
|
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 23:57:12 ![]() ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
vanray | Bonsoir |
zakintosh | Salut, Je recherche un clip datant des années 90-91 par là. Genre musical : Raggamuffin Message cité 2 fois Message édité par zakintosh le 01-07-2013 à 14:04:58 --------------- What we've got here is failure to communicate |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2013 à 20:53:46 ![]() . Message édité par Profil supprimé le 05-10-2014 à 19:34:11 |
muldenwar | Bonsoir, je recherche une musique depuis longtemps, j'ai cherché partout, introuvable, donc celui qu'il la trouve est très très très fort !
|
Boyik |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ordimans | J'arrive pas à identifier la musique dans cette vidéo avec Shazam:
|
ironmike2 Psycho-somatic addict insane |
--------------- | Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! | |
ordimans |
|
zakintosh |
--------------- What we've got here is failure to communicate |
machetethephane |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2013 à 23:35:41 ![]() https://www.youtube.com/watch?v=_5RAch6RUBU#t=46m55s Bonjour à partir de 46m55s on entends une musique de fond avec à la fin "rendez-vous" Le titre Message édité par Profil supprimé le 10-07-2013 à 23:36:38 |
djlemon @LemonMBA | Je suis sur le tel donc je suis pas sur, mais c'est pas la mano negra- out of time man ? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2013 à 00:18:27 ![]()
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Salut,
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
djlemon @LemonMBA |
(pis au début un petit bout de Haddaway - What is love) Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 11-07-2013 à 11:28:06 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
bastianogege | Bonjour,
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
gortexa |
|
tim_coucou Fitter Happier | http://www.youtube.com/watch?v=SSbBvKaM6sk
--------------- It was always you, Helen. |
headen04 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |