| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
ororuK | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 03:56:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2013 à 06:58:14 ![]() Est-ce que ce passage rappel quelque chose à quelqu'un ? Apparemment d'autres musiques utilisent le même sample Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2013 à 07:01:49 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2013 à 07:08:44 ![]() Ok trouvé. Edit: Ok en fait c'est encore plus ancien Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2013 à 07:09:59 |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
vassilii |
Sinon ce clip Message édité par vassilii le 11-03-2013 à 11:19:03 |
ororuK | "Le monde va mal", ou un truc du genre, j'imagine.
|
ironmike2 Psycho-somatic addict insane |
--------------- | Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! | |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout |
Message édité par PikitFleur le 13-03-2013 à 20:05:01 --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 20:04:23 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | J'ai une requête assez corsée Je recherche une chanson utilisant en intro un passage de la série Les Soprano. Précisément un extrait d'un dialogue de Tony Soprano dans l'Episode 9 de la Saison 2, "From Where To Eternity". Je mets la citation (je ne sais plus si elle est exploitée dans son ensemble dans l'intro...) en version texte aussi
J'ai tilté tout de suite il y a plusieurs mois en entendant ce passage, je suis certain de l'avoir entendu en intro d'une chanson, mais impossible de la retrouver. J'ai un peu cherché sur Google (en évitant de me spoiler car j'ai toujours pas fini la série), j'ai rien trouvé. J'y pense régulièrement depuis, non pas que la chanson soit de grande qualité (certainement pas), mais j'aimerais vraiment la retrouver par curiosité Si j'ai pas rêvé et que cet extrait a bien été utilisé en intro d'une chanson, il s'agirait très certainement d'une chanson d'un groupe punk ou hardcore, vraisemblablement fin ds 90's/début 2000. Merci d'avance Message édité par xxantoinexx le 14-03-2013 à 12:48:25 |
thothomas | Une copine cherche la chanson dans cette vidéo, si quelqu'un peut sauver sa soirée |
kalagan64 | C'est quoi deja le morceau a 35 minutes ? https://soundcloud.com/enblog/daft-punk-live-crisis-in |
kalagan64 |
|
thothomas |
|
Innolis_Jevede 70 | Oui !!
--------------- 7666 |
cruchot68 | Saludos ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour, je cherche une musique qui ressemble vachement au dernier titre de cabrel : http://www.youtube.com/watch?v=L-MWpOIf3hg
Il me semble que le nom du groupe avec une consonance japonaise...C'était un groupe français qui n'a pas fait grand chose depuis. EDIT : je vois que la chanson est déjà une reprise de du titre "I Want You" de Bob Dylan...mais c'est pas à ça que je pense Message édité par Samourai le 25-03-2013 à 22:48:32 --------------- Nihon, gambare ! |
sofasong Et ta sœur ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | le genre est proche --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Samourai Mais que se passe-t-il? | En regardant sur google, Kaolin avait été accusé de plagier Dylan ! --------------- Nihon, gambare ! |
xeskys | Personne connaitrait ca? |
djlemon @LemonMBA |
Message édité par djlemon le 27-03-2013 à 21:13:25 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
tomsoft |
|
djlemon @LemonMBA | Afric Simone - ramaya ? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
snup33440 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |