| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
airpc Niveau intermediaire. | Reprise du message précédent :
up |
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 06:14:35 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Danke --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
pipertrois | Bonjour à tous, je recherche desespérement depuis longtemps le titre et le chanteur de cette musique
Message édité par pipertrois le 10-08-2011 à 18:30:08 |
zero is enough | As tu un extrait plus long parce que là c'est un peu court --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
pipertrois | Oui j'ai actualisé le lien dsl ! |
zero is enough |
Message édité par zero is enough le 10-08-2011 à 18:36:30 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
pipertrois | Super ! Merci beaucoup |
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ | HELLO !
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2011 à 00:12:26 ![]() Je cherche la chanson qu'on entend à la fin du premier épisode de la saison 1 de breaking bad, chanson très connue dont on entend pendant le refrain "i'm gonna rendez-vous" et "baby can't you see" et "fool me no more" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2011 à 00:12:43 |
Publicité | Posté le 11-08-2011 à 00:12:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2011 à 00:14:33 ![]() |
grozibouille |
Cheri Dennis qui chante une reprise du thème "Movin' on Up" de la série TV "The Jeffersons". Message édité par grozibouille le 11-08-2011 à 02:58:51 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2011 à 09:46:29 ![]()
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
airpc Niveau intermediaire. |
up
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2011 à 09:58:16 ![]() and down |
vassilii | Est-ce que quelqu'un sait quelle est la musique que l'on entend dans cette video ? Le theme me rappelle quelque chose mais je n'arrive pas à savoir d'où ça vient et ça m'agace. D'avance merci à celui qui m"aidera.
|
M@c Fly | Coucou Message édité par M@c Fly le 13-08-2011 à 01:42:05 |
pira45 | Bonjour, y aurait il une âme charitable pour m'aider à trouver la version originale de la chanson inclue dans ce montage vidéo?
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2011 à 12:44:17 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2011 à 14:04:28 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2011 à 12:49:13 ![]()
|
nekikool1 | Salut, je cherche des musique de ce style (que je n'arrive pas à définir) : Message cité 1 fois Message édité par nekikool1 le 14-08-2011 à 13:26:48 |
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 14-08-2011 à 13:30:04 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Cazkou | Bonjour,
|
ironmike2 Psycho-somatic addict insane |
--------------- | Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! | |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2011 à 19:00:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2011 à 19:13:24 ![]()
|
Cazkou |
|
ironmike2 Psycho-somatic addict insane |
--------------- | Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! | |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2011 à 19:51:23 ![]()
|
ironmike2 Psycho-somatic addict insane | --------------- | Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! | |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2011 à 00:36:52 ![]()
|
ironmike2 Psycho-somatic addict insane | Non toujours pas --------------- | Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! | |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2011 à 01:21:41 ![]() mais ca ne ressemble pas un peu ? c'etait sur une radio que tu as entendu la chanson que tu cherches ou bien c'est la musique du jeu ? |
ironmike2 Psycho-somatic addict insane | Dans mon souvenir, c'est la musique d'une radio --------------- | Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! | |
ironmike2 Psycho-somatic addict insane | J'ai utilisé Ableton Suite pour essayer de faire un son qui se rapprochait le plus : La basse est la même (ou presque) Le rythme doit être un tout petit peu moins rapide peut-être En revanche en réécoutant au casque, les kicks ne doivent pas être aussi lourds que celui que je viens de faire car le rythme n'est pas typiquement "techno brute"avec des boum-boum-boum. Donc ne pas tenir compte de la lourdeur car dans le son d'origine ils doivent être plus leger
Edit : je rappelle que je fais ça de mémoire, sur une musique que j'ai entendu il y a plus de 8 ans. Autre précision : sur ce rythme intervient une sorte de voix électronique qui fait couplet/refrain Message édité par ironmike2 le 15-08-2011 à 02:43:56 --------------- | Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! | |
ironmike2 Psycho-somatic addict insane | Oh putain je l'ai !!!!!!! Sa race !!! Totalement par hasard en cherchant à savoir si j'avais pas confondu GTA3 et un autre je suis tombé dessus. C'est très court : http://youtu.be/0ysIaFqa1Fw?t=1m30s Première remarque : Deuxième remarque : ben c'est moins "dur" que ce que je croyais. J'en avais gardé un souvenir plus electro avec plus de basse
http://www.youtube.com/watch?v=i8JXmVrMedM Sur wikipedia, le titre est dans "Genre: Soft Rock, Adult Contemporary". Je pouvais toujours courir pour le trouver. J'avais écouté la première chanson de la catégorie et quelques autres et j'estimais que c'était pas du tout le style. Message édité par ironmike2 le 15-08-2011 à 06:54:58 --------------- | Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |