|
Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
---|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2011 à 14:16:55 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 14:16:55 |
heleneeee | au pire si t'es pas content c'est le même prix |
heleneeee | non la musique n'est pas du groupe pink floyd, c'est un groupe plus récent , merci comme-même |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2011 à 17:53:20
|
zero is enough |
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2011 à 19:56:40
Message édité par Profil supprimé le 04-07-2011 à 19:56:50 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Provenzano - Semplicemente ?
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
azurbooleen | humm non ... jai bien peur de ne jamais la trouver c pas évident! |
azurbooleen | mais merci quand même! |
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 20:14:29 |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
lens25 On récolte ce que l'on sème |
|
airpc Niveau intermediaire. |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2011 à 18:36:00
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2011 à 18:41:08 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Grosmalin GEM | Coucou, je cherche une chanson désespérément, depuis au moins un quart d'heure, autant dire que c'est invivable. Genre musical : Rock Rock, probablement 90's. Est-ce que ça vous dit quelque chose? Message cité 2 fois Message édité par Grosmalin le 10-07-2011 à 21:48:59 --------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
Grosmalin GEM | avec le songtap, youpi http://www.bored.com/songtapper/data/17478315.mid --------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
Grosmalin GEM | Ceci est un up sauvage. --------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2011 à 17:09:36
|
trautman colonel de Rambo |
|
Grosmalin GEM |
--------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
Grosmalin GEM | alors j'ai joué le truc à l'arrache sur la guitare google : la vraie mélodie va plus vite, et est plus aigue. et là l'enregistrement se coupe trop tôt. ça vous dit toujours rien? Message édité par Grosmalin le 11-07-2011 à 20:39:20 --------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Salut a tous, je cherche une chanson rock qui passe tres souvent sur oui fm. C'est en anglais avec un riff de guitare qui tourne. Le refrain est en anglais : so can't close... Ca ressemble un peu au strokes....
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
alyosha |
|
Grosmalin GEM |
--------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
Grosmalin GEM |
Sway666 | Coucou à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Sway666 le 13-07-2011 à 22:36:44 |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2011 à 14:03:56
|
Sway666 | Yes...
|
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Salut à tous, je recherche une musique rock qui passe ne ce moment, c'est également la musique d'une pub pour une voiture il me semble.
Profil supprimé | Posté le 15-07-2011 à 14:01:07
|
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
grozibouille |
Pas vraiment non, c'est un titre de Jean Roch ("I'm Alright" ) et la chanteuse est juste en featuring dessus. Message édité par grozibouille le 15-07-2011 à 16:15:31 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2011 à 11:21:58 Quelqu'un aurait-il une idée de la chanson qu'on entend ici :
|
naheu | https://www.youtube.com/watch?v=aer8RESgXao
--------------- Voila ce qu'à peu près, mon cher, vous m'auriez dit Si vous aviez un peu de lettres et d'esprit :Mais d'esprit, ô le plus lamentable des êtres, Vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettre Vous n'avez que les trois qui forment le mot : sot ! |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
[RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |