| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
Cizia | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 06-03-2011 à 22:32:18 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 06-03-2011 à 22:30:56 ![]() ![]() |
nekikool1 | Salut,
|
thonyjack Entre maintenant et jamais ... |
--------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Nyhnn |
|
grozibouille |
|
djlemon @LemonMBA | Non, ça doit ENCORE être les Soca Boys - Follow The Leader --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Nyhnn |
|
picanus |
|
tim_coucou Fitter Happier | Prince - Kiss ?
--------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 23:22:15 ![]() ![]() |
jc66 |
nekikool1 |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
yanhoupa | Bonjour,
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
Azote29 | Bonsoir, voilà plusieurs mois que je cherche le titre de ce morceau Drum'n'Bass
|
thonyjack Entre maintenant et jamais ... |
Message édité par thonyjack le 12-03-2011 à 19:16:37 --------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
potemkin Optimisateur relativiste. | Salut, J'ai une chanson en tête depuis 3 jours, c'est un vieux titre de chanteur français je suppose connu (voix un peu typée Sardou), et le refrain fait un truc comme "lala la la laa laaa laaa laaaa, lala la la laa laaa laaa laaaa, le chinois le chinois le chinois (ou le gitan?? en choeur voix féminines)" et à un moment ça termine un couplet par (phonétique toujours) "mais il ne ?nait paaaaaaaaaas" Ca inspire quelqu'un?
http://www.youtube.com/watch?v=H-3ugxQzbvY Daniel Guichard le Gitan Message édité par potemkin le 13-03-2011 à 13:30:46 |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? | 1. Genre musical :
--------------- Memed |
Painy Lurker d'élite |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
wild-rider | Salut, je cherche le nom de la musique dans cette vidéo : |
ganfoud Talk to me Goose | ça ressemble à du Justice remixé... |
eddydu16 |
|
eddydu16 |
Message édité par eddydu16 le 14-03-2011 à 13:47:17 |
zero is enough |
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
eddydu16 | La je dis MONSIEUR
|
b2h Engagez vous qu'y disaient... | Salut, je cherche un titre électro, qui fait quelque chose comme "...It's a new day, what can I do, but I love you" Il manque le début et c'est approximatif...ça passe sur Max FM à Grenoble Message cité 1 fois Message édité par b2h le 16-03-2011 à 18:09:43 |
wild-rider |
|
Arystha2 Réflexion / Action ! |
Message cité 1 fois Message édité par Arystha2 le 15-03-2011 à 04:33:02 |
eddydu16 |
Painy Lurker d'élite | Ca me fait penser à sisqo (thong song). Mais il chante seul. Message édité par Painy le 16-03-2011 à 15:15:53 |
Zahria | Oui c'est bien ca, je te remercie Painy |
Painy Lurker d'élite | J'ai ecouté la chanson ça correspond pas mal pourtant. Le violon, le "let me see", les mots répétés dans le couplet. T'as eté écouter ? |
Painy Lurker d'élite | Oki ben je t'en prie. |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |