| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
akfran6 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2009 à 01:18:40 ![]() ![]() |
vethalyn |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2009 à 13:50:44 ![]() Bonjour a tous , je cherche cet extrait si vous pouvez m'aider |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
ororuK |
Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 14-03-2009 à 18:51:57 |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
ororuK | J'ai écorché son nom d'ailleurs. C'est Blu, pas Blue. |
Publicité | Posté le 14-03-2009 à 18:53:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2009 à 19:07:28 ![]() MEEERCCCI BIEN pour le titre |
yoli | Salut à tous, Message cité 1 fois Message édité par yoli le 15-03-2009 à 01:12:04 --------------- Ω Quand même |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Pas ça ? Message édité par In Ze Navy II le 15-03-2009 à 01:17:30 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
yoli | Jolie version le 1er lien --------------- Ω Quand même |
victor02 | Bonjour, je voudrai savoir l'artiste est le nom de la chanson dans Rocky Balboa lorsque Dixon rentre sur le Ring ? |
agremlins Profil : GreM's | Three 6 Mafia - It's A Fight
|
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
Sooshi |
Message cité 1 fois Message édité par Sooshi le 15-03-2009 à 15:07:08 --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
petitebrunette1 | http://www.youtube.com/watch?v=mzgjiPBCsss ?
Message édité par petitebrunette1 le 15-03-2009 à 16:12:34 --------------- Reviens,bgx |
cookie27 | @petitebrunette1 non justement c pas celle là , les premieres paroles sont aussi me gusta mais celle que je cherche est vraiment tres rythmée |
petitebrunette1 | femme? homme? --------------- Reviens,bgx |
cookie27 | homme en espagnol 18h38 sur radio latina , pas d'autres paroles malheureusement |
petitebrunette1 | difficile de trouver juste avec ça. --------------- Reviens,bgx |
cookie27 | avec un peu de chance je pensais trouvé qq un qui l'aurait entendu comme moi hier soir |
ororuK |
gggl |
ParadoX | +1
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Yop !
Message cité 1 fois Message édité par bouba-el-perro-loco le 16-03-2009 à 12:57:39 --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Grobert | Hmmmff --------------- "Heads you win, tails you lose" |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Bob Marley, Buffalo Soldier ?
Message édité par bouba-el-perro-loco le 16-03-2009 à 18:42:47 --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Beni338 | Bonsoir,
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 20:58:43 ![]() |
ororuK |
|
Grobert |
Message édité par Grobert le 16-03-2009 à 21:03:31 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
SnK41-35 | Bonsoir à tous, Je cherche le titre de la musique qui commence à 0:38 dans la bande annonce de Frost / Nixon, l'heure de vérité : http://www.allocine.fr/video/playe [...] 20435.html Très connue je pense vous allez trouver vite. merci ! Message cité 1 fois Message édité par SnK41-35 le 16-03-2009 à 21:49:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |