| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] **Rammstein** EUROPE STADIUM TOUR 2023 |
|---|---|
psychatricmeuh Empty Walls | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 13:41:05 ![]() ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls | ouaip ben décevant ces dates
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | ça tombe bien --------------- In aligot we trust. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ah merde, nada en espagne é_è --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
psychatricmeuh Empty Walls | si y a une date pas annoncée y en a d'autres, maintenant quoi et où??
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Bon, c'est en décembre @Strass... y'a moyen de prévoir & s'organiser --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | On fera une Hfr Groupie team --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 15:28:12 ![]() ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls | ouais enfin place en ventre le 24 juin, si on veut s'organiser va falloir se grouiller, les places vont partir vite |
H@wk The King of Cool |
Talisker Pouet pouet badaboom | Yeaaaaaaa
|
nicooldu64 Citation personnelle associée | Actualisation du topic |
jesper57 |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
psychatricmeuh Empty Walls | Au final moi ce sera Zurich, Stuttgart ou Frankfurt |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Pour la peine je me suis rematté Volkerball, ah c'était bien ce concert à Nîmes
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Yeam I'm your passenger | mouais, y'aura forcément d'autres dates! aucunes en espagne et en angleterre, c'est louche ça !
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Pour Strasbourg, les ventes, c'est demain ... --------------- In aligot we trust. |
H@wk The King of Cool | Ça partira vite vu que c'est Rammstein mais bon, avec ses 12 000 places c'est quand même le plus grand Zenith de France.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
gremi Vieux con des neiges d'antan | La dernière fois tout était parti en 1/2 journée il me semble ... --------------- In aligot we trust. |
jesper57 |
nskkain | 61,5€ pour Strasbourg !
--------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
H@wk The King of Cool | Bon, j'ai aussi choppé 2 places, cool --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Talisker Pouet pouet badaboom | yeaaaaaaa, j'ai mes 2 places pour la Rockhal !!!!!! |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
gremi Vieux con des neiges d'antan | J'ai ma place pour Strasbourg --------------- In aligot we trust. |
psychatricmeuh Empty Walls | on voulait la dates du 10/12, pas mis en vente le 24, le 25 il était sold out, comme toutes les autres dates |
Perfector Memento mori | Rammstein à Bercy le 6 mars 2012 ! |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
r1-bo | L'année prochaine je ne serais pas de la partie. Le dernier concert était vraiment très très limite + rempli de kikoolol |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5 | [ topik unik ] le lavage du sol ! |
| [TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L | [Topic Unik] Joueurs de puteland |
| [Topic Unik] - Björk - nouvel album = "volta" en mai | Alle(z) voir Collateral !! |
| Topic Unik sur la culture interieur et exterieur de plantes,bonzais... | megane 1 et nouvel autoradio |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] **Rammstein** EUROPE STADIUM TOUR 2023 | |