| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] **Rammstein** EUROPE STADIUM TOUR 2023 |
|---|---|
nicooldu64 Citation personnelle associée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 00:25:31 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Ouverture billeterie Fnac demain à 10h pour le concert au POPB !! |
psychatricmeuh Empty Walls | pourriez vous lâcher le site de la FNAC que ma validation de commande dépasse les 12% |
Melkaar Champ d'ail | Non, toi d'abord --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Perfector Memento mori | 2 billets pris |
Melkaar Champ d'ail | Pareil, F5 aux 12% et c'est passé. J'me sens allégé de 63€ tout de même --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl | 2 places pour moi aussi --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Talisker Pouet pouet badaboom | je me tate pour en prendre deux pour bercy, je vais deja a la rockhall au lux ... |
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 11:04:05 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. | 2 places dans la besace --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
nicooldu64 Citation personnelle associée | 3 places in the pocket |
Yeam I'm your passenger |
psychatricmeuh Empty Walls | si vosu n'avez pas vos places faites donc confiance au marché "souterrain", fiable et pas cher bien sur |
Hoiniel | J'avais vu la préparation de la tournée de Rammstein dès le départ, mais les dates pour Paris n'étaient toujours pas annoncées. Je regarde aujourd'hui... |
t-w HDBNG club | bon je me decide mais carrément trop tard, me reste plus qu'a guetter une eventuelle remise en vente, pas question de filer quoi que ce soit aux speculateurs de mes deux --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Hoiniel | Merci ! |
psychatricmeuh Empty Walls | sachant que Strasbourg c'est dans un peu plus de 3 mois je crois, certaines places devraient pas tarder!
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Sortie du clip Mein Land le 11 Novembre !
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Le jour de l'armistice --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Talisker Pouet pouet badaboom | Quelqu'un aurai des info sur les disponibilité de la version Super Deluxe de Made In Germany 1995-2011 ?
|
Klivan Ach... Encore raté... | Comment cela se fesse que personne n'ait déjà posté >ceci< --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Till Lindemann heirate mich | pas mal du tout --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Hoiniel |
r1-bo | Perso je trouve que le clip est carrement pas mal, dans leur novueau style.
|
nicooldu64 Citation personnelle associée | Très sympa le clip |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Au fait y'a déjà eu 3 concerts de la nouvelle tournée. Pour ceux que ça intéresse, Rammstein World a crée un carnet de bord vraiment intéressant : http://www.rammsteinworld.com/live/carnet-de-route |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Quelle chanson vous attendez le plus ?
|
Till Lindemann heirate mich | Elle est pas dans le dvd, j'ai du la télécharger pour la voir. Elle est comment dire ... --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
KoRni Vision analogique | J'aime bien l'esthétique du clip mais je trouve que ça ne va pas du tout avec la chanson assez moyenne. C'est pas ça qui va me faire acheter le best of en tout cas --------------- Signature Loading... |
t-w HDBNG club | jveux un Sonne comme a la Brixton Academy --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Texto de mon cousin où le concert de Prague commence...ce fou va enchaîner 16 concerts et a même acheter une caisse pour l'occasion |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
KoRni Vision analogique | Moi qui pensais que la sortie du best-of allait être l'occasion d'entendre des titres comme Tier, Moskau ou Te Quiero Puta en live, je me suis bien fourvoyé... quasiment la même setlist que ces 3 dernières années --------------- Signature Loading... |
psychatricmeuh Empty Walls | Te Quiero Puta ils l'ont essayé en Amérique du Sud pour la dernière tournée et ce fut à priori un échec total il l'ont enlevé 2 ou 3 concerts après |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5 | [ topik unik ] le lavage du sol ! |
| [TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L | [Topic Unik] Joueurs de puteland |
| [Topic Unik] - Björk - nouvel album = "volta" en mai | Alle(z) voir Collateral !! |
| Topic Unik sur la culture interieur et exterieur de plantes,bonzais... | megane 1 et nouvel autoradio |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] **Rammstein** EUROPE STADIUM TOUR 2023 | |