| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] **Rammstein** EUROPE STADIUM TOUR 2023 |
|---|---|
mEt@lK0 Et BIM! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 12:00:43 ![]() ![]() |
nskkain |
--------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
nskkain |
--------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
nskkain | Au fait, c'est pas pour me la pêter mais le lendemain du concert j'ai vu Till à la gare en mode anonyme : casquette, lunette noire et ...
|
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 16:38:53 ![]() ![]() |
nskkain |
monsieurorange Optimisation Team Member | J'étais aussi à la gare lundi matin mais je l'ai pas vu |
nskkain | C'était vers 9h du mat'.
|
nskkain | L'amour est pour tout le monde --------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
monsieurorange Optimisation Team Member | D'accord
|
theloix | Je les ai vus à Werchter en juillet dernier. J'étais quasi au premier rang avec mon cousin, au tout milieu de la scène (je me suis envoyé 2h de Pink + au moins 1h d'attente pour ça).
--------------- Le train c'est surpuissant |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Petite new
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
psychatricmeuh Empty Walls | tiens quelqu'un a déjà pris des vêtements sur leur boutique? |
speedfightor | Dans la boutique même je n'en ai jamais pris, mais à un de leur concert oui (je suppose que ce sont les mêmes produits...).
--------------- Shake it • • baby ! |
psychatricmeuh Empty Walls | merci |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Petit up comme ça, version sympa, pas super bien enregistrée mais sympa :
psychatricmeuh Empty Walls | très très sympa, mais préférence pour la version guitare sèche |
nico44z | sympa cette version |
t-w HDBNG club | meme si je me doute de la réponse...je pose quand meme la question --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Il existe surement... enfermé sous clef encore plus certainement --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
nicooldu64 Citation personnelle associée | On déterre le topic !
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Klivan Ach... Encore raté... | Sauf que c'est voulu par Universal et non par le groupe --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Et puis bon jpenses pas trop me mouiller en annonçant que le meilleur du groupe est derrière eux ! |
KoRni Vision analogique | Où t'as lu ça, pour la tournée en Europe cette année ?? --------------- Signature Loading... |
psychatricmeuh Empty Walls | Rammsteinworld entre autre en parle, comme d'une possibilité. |
Yeam I'm your passenger |
knahos Question Reality... | bof, je les ai vu en live sur la dernière tourné a Lyon, j'ai été déçu --------------- Not my place in time, not my place in space. |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Ca va etre cool niveau setlist, par contre le coté show sera surement plus light... |
psychatricmeuh Empty Walls | faut voir.
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | OSEF, il faut ajouter le bestof à la collec --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
psychatricmeuh Empty Walls | une nouvelle chanson sur le Best Of justement, ils ont tourné son clip récemment:
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Rammstein le 1er Décembre au Zénith de Strasbourg --------------- In aligot we trust. |
psychatricmeuh Empty Walls | rah j'attends les autres dates, elles devraient toutes sortir cette aprem |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5 | [ topik unik ] le lavage du sol ! |
| [TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L | [Topic Unik] Joueurs de puteland |
| [Topic Unik] - Björk - nouvel album = "volta" en mai | Alle(z) voir Collateral !! |
| Topic Unik sur la culture interieur et exterieur de plantes,bonzais... | megane 1 et nouvel autoradio |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] **Rammstein** EUROPE STADIUM TOUR 2023 | |