| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] **Rammstein** EUROPE STADIUM TOUR 2023 |
|---|---|
r1-bo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 17:40:34 ![]() ![]() |
Distovei Nez pas peur !!! | Vous comptez être sur place vers quelle heure? |
r1-bo | Je devais y etre pour 19h, mais mon frere viens juste de partir d'Orleans Message édité par r1-bo le 08-12-2009 à 17:42:47 |
Distovei Nez pas peur !!! | Oki |
r1-bo |
|
H@wk The King of Cool | J'étais au concert de Strasbourg.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
hide | Bon, c'était juste hénaurme --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Rahhh j'y serais demain ça me rend fou |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 00:53:39 ![]() ![]() |
-hibou- |
|
devotion42 | Bon bah c'est parti --------------- http://www.pixophil.fr |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Leg9 Fire walk with me |
Tu as passé un apapreil en douce ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
2 soirs de suite ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Certes, mais est ce qu'elles sifflotent "Engel" ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Till Lindemann heirate mich | ils vont faire un dvd du concert ? Je veux un nouveau live aus berlin --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 10:40:04 ![]()
|
-hibou- |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 10:42:07 ![]()
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
-hibou- | Je préfère le live aus berlins aussi , et hier ils ont fait trop de chansons du nouvel album qui tuent l'ambiance, la ou je me suis fait le plus plaisir c'est sur Weisses Fleisch |
psychatricmeuh Empty Walls | Il est pas forcément tourné à Paris le DVD, il pourrait pas etre fait ailleurs? |
devotion42 | J'ai peut-être 2 places à vendre pour ce soir à Bercy (je me sens nauséeux et je ne pense pas pouvoir apprécier un concert dans ces conditions...)
--------------- http://www.pixophil.fr |
t-w HDBNG club | clair qu'il y en aura un --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Message cité 2 fois Message édité par BuGuL NoZ le 09-12-2009 à 18:12:36 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
devotion42 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Message édité par BuGuL NoZ le 09-12-2009 à 12:32:10 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
m0zart Lurk Skywalker |
C'est clair Message édité par m0zart le 09-12-2009 à 14:12:38 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
devotion42 |
--------------- http://www.pixophil.fr |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | yen a qui se sont intéressé à combien les places se vendaient au black devant bercy ?
|
Melkaar Champ d'ail | Ya un gars qui vendait sa place 40€ + une bière offerte...
|
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Melkaar Champ d'ail |
|
mEt@lK0 Et BIM! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5 | [ topik unik ] le lavage du sol ! |
| [TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L | [Topic Unik] Joueurs de puteland |
| [Topic Unik] - Björk - nouvel album = "volta" en mai | Alle(z) voir Collateral !! |
| Topic Unik sur la culture interieur et exterieur de plantes,bonzais... | megane 1 et nouvel autoradio |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] **Rammstein** EUROPE STADIUM TOUR 2023 | |