| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] **Rammstein** EUROPE STADIUM TOUR 2023 |
|---|---|
mEt@lK0 Et BIM! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 17:10:47 ![]() ![]() |
r1-bo |
|
Melkaar Champ d'ail |
|
r1-bo |
Message édité par r1-bo le 09-12-2009 à 17:30:49 |
speedfightor | Bon Bercy je persiste et signe c'est vraiment un son de merde. Ca grésillait dans tous les sens, des claquages de micro... bref j'ai préféré le concert de Lyon --------------- Shake it • • baby ! |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
kalimeroo | Bonsoir,
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | 23h |
kalimeroo | Nickel, merci |
Distovei Nez pas peur !!! | Le concert de ce soir était mieux que celui d'hier. Till a envoyé sévère. Le groupe avait l'air de prendre plaisir à jouer, largement plus qu'hier. |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 23:56:12 ![]() ![]() |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Yeam I'm your passenger | on avait l'anniversaire de flake nous à nantes, pareil champagne and co --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Perfector Memento mori | J'étais au concert du 9/12, et c'était vraiment un bon moment.
Message édité par Perfector le 10-12-2009 à 09:43:47 --------------- Randos |
midnighter |
|
Perfector Memento mori |
C'est comme les mecs qui gerbent déjà à 16H dans la file d'attente Message édité par Perfector le 10-12-2009 à 11:55:29 --------------- Randos |
scOulOu Born Under Saturn | Très bon concert également pour moi, mais Bercy est vraiment une salle de merde... J'ai des potes qui devaient être 5-10m derrière moi (qui étais environ 5-10 m devant le pylône relié aux câbles partant de la scène), et y'a des trucs qu'ils ont même pas remarqué (le mec en feu, la douche d'étincelles...). Et moi-même, je devais souvent me foutre sur la pointe des pieds pour distinguer ce qui se passait sur la scène (alors que je fais qd même 1m76).
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 10-12-2009 à 14:12:50 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
scOulOu Born Under Saturn |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 10-12-2009 à 15:08:13 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Leg9 Fire walk with me |
Franchement... je plains les pompiers présents pour ce genre de concerts ; ils doivent les avoir petites et bleues pendant deux heures... Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 10-12-2009 à 14:32:30 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Perfector Memento mori |
C'est surtout le groupe qui prend des risques, y a pas intérêt à être là où il faut pas ! Message édité par Perfector le 10-12-2009 à 14:35:40 --------------- Randos |
-hibou- |
|
Perfector Memento mori |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
-hibou- |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
mEt@lK0 Et BIM! |
|
r1-bo |
Message cité 2 fois Message édité par r1-bo le 10-12-2009 à 17:44:03 |
mEt@lK0 Et BIM! |
Message cité 1 fois Message édité par mEt@lK0 le 10-12-2009 à 17:45:03 |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5 | [ topik unik ] le lavage du sol ! |
| [TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L | [Topic Unik] Joueurs de puteland |
| [Topic Unik] - Björk - nouvel album = "volta" en mai | Alle(z) voir Collateral !! |
| Topic Unik sur la culture interieur et exterieur de plantes,bonzais... | megane 1 et nouvel autoradio |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] **Rammstein** EUROPE STADIUM TOUR 2023 | |