| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] **Rammstein** EUROPE STADIUM TOUR 2023 |
|---|---|
knahos Question Reality... | Reprise du message précédent : --------------- Not my place in time, not my place in space. |
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 22:33:25 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Yaisse, c'était "Liebe ist für alle da" --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
werthers | 30 minutes de vidéos HD du concert de jeudi soir à Strasbourg : Message cité 1 fois Message édité par werthers le 24-07-2017 à 15:07:09 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
psychatricmeuh Empty Walls | à lyon la chanteuse on l'entendait pas |
Yeam I'm your passenger | arf j'ai jamais vu cette version avec les ailes moi par contre sur ich tuh dir weh vous n'avez pas eu la plateforme qui s'élève à plusieurs mètres de haut avec till qui déverse du feu sur flake, allongé dans une baignoire? rah putain trop bien ce live d'engel Message édité par Yeam le 07-12-2009 à 14:39:04 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Leg9 Fire walk with me | Sisi, à Strasbourg.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
psychatricmeuh Empty Walls | à lyon aussi |
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 15:12:27 ![]() ![]() |
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
m0zart Lurk Skywalker | Alors c'est demain qu'ils passent à Paris, personne n'y va ? Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 07-12-2009 à 17:47:01 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | sisi, j'y vais
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2009 à 18:03:18 ![]() |
r1-bo | En esperant que ce ne sera pas rempli de gamins de 16ans |
colettegilbert Ich geh dir hinterher |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Distovei Nez pas peur !!! | Moi j'en suis pour demain |
Yeam I'm your passenger |
speedfightor | Idem pour demain Mummm deux Rammstein en deux semaines Message cité 1 fois Message édité par speedfightor le 07-12-2009 à 19:45:03 --------------- Shake it • • baby ! |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
speedfightor | J'aimerai bien les voir un jour dans une VRAIE salle de concert par contre Parce Bercy et Tony Garnier niveau son, comment dire Message édité par speedfightor le 07-12-2009 à 20:08:42 --------------- Shake it • • baby ! |
psychatricmeuh Empty Walls | plus qu'une salle c'est en extérieur (comme nimes ouais) que je voudrais
|
-hibou- | franchement bercy niveau son y'a pas a se plaindre c'est quand même énorme, moi j'y vais le 8 et le 9 |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Perfector Memento mori | Je vais à Bercy demain --------------- Randos |
Leg9 Fire walk with me | De ce point de vue, le nouveau Zénith de Strasbourg est vraiment pas mal --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Melkaar Champ d'ail |
|
mEt@lK0 Et BIM! | It's today!!!
|
Perfector Memento mori | Pitié les gens, regardez le concert, éclatez vous, bougez, au lieu de filmer AVEC VOTRE PUTAIN DE PORTABLE QUI FERA DES IMAGES DE MERDE AVEC UN SON DE MERDE --------------- Randos |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
Distovei Nez pas peur !!! | Perso ni appareil photo ni quoique ce soit. Aware à 100% |
Perfector Memento mori | Content de voir que je suis pas le seul, je me demandais si je devenais un vieux con --------------- Randos |
m0zart Lurk Skywalker | Ouaip, j'ai pas assisté à beaucoup de concert en intérieur mais je trouve que pour ça niveau sono le Zénith de Nantes se débrouille pas mal. Après les techniciens pour la pyrotechnie et/ou l'installation pyrotechnique n'était pas 100% prêts comme l'était le groupe pour sa 1ère date Française Message édité par m0zart le 08-12-2009 à 11:41:49 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
nico44z | sur le concert de rammstein au zenith de nantes le son etait pas terrible au debut mais après ça s'est arrangé...
|
hide | J'ai la crève, c'est ce qu'il y a de mieux pour profiter d'un concert --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Moi j'ai été épaté par le son au Zénith de Lille à la dernière tournée --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
r1-bo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5 | [ topik unik ] le lavage du sol ! |
| [TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L | [Topic Unik] Joueurs de puteland |
| [Topic Unik] - Björk - nouvel album = "volta" en mai | Alle(z) voir Collateral !! |
| Topic Unik sur la culture interieur et exterieur de plantes,bonzais... | megane 1 et nouvel autoradio |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] **Rammstein** EUROPE STADIUM TOUR 2023 | |