Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3926 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quel art est la musique????

n°2061856
Nesta
Posté le 16-02-2004 à 00:59:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rhaegar a écrit :

Pour le metal je suis pas d'accord, C jugé qq chose que tu ne connais pas ou très mal, tu n'imagine pas à quel point cette music peut être riche et proche de la musique classique.
C sur que si tu t'arrête au neo metal (sum 41, Manson.....) T pas pret d'entendre du bon son !!

pourquoi proche de la musique classique?

mood
Publicité
Posté le 16-02-2004 à 00:59:21  profilanswer

n°2061919
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 16-02-2004 à 12:33:40  profilanswer

Rhaegar a écrit :

Vive le piano, la flute traversiaire, la guitar, la basse, la batterie, les violons ....
Et quand tu mélange tout ca C le must !!!

nimporte quoi, un solo de saxophone  :love:  :love:  :o

n°2061924
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 16-02-2004 à 12:35:14  profilanswer

yems93 a écrit :

ben si c'est si facile, t'as qu'a en pondre une de musique rap , je serais curieux d'entendre ça.  

t'es pas d'accord que c'est les paroles qui sont primées dans ce genre ?? c'est comme un long monologue mais avec un rythme le rap :/

n°2061930
Texhnolyze​d
membre de Lakan
Posté le 16-02-2004 à 12:37:07  profilanswer

croquignol a écrit :

nan mais faudra m'expliké comment on peut donner le titre d'artiste de la musique a des mecs ki ont jamais touché un instrument de leur vie [:mlc2]

Comme tu dis : la musique, c'est qqc qui est créée par des musiciens.

n°2062568
freaxinthe​night
Posté le 16-02-2004 à 14:19:30  profilanswer

croquignol a écrit :

nan mais faudra m'expliké comment on peut donner le titre d'artiste de la musique a des mecs ki ont jamais touché un instrument de leur vie [:mlc2]

tu fais un contre-sens en limitant l'artiste à l'instrumentiste. Un compositeur peut tout à fait ne rien savoir jouer mais composer "dans l'espace". Bon c'est extrêmement rare (les compositeurs sont au moins mono-instrumentistes), mais possible. Et ça donne de la musique. Ensuite tu as l'interprétation de cette musique. Il est d'ailleurs extrêmement rare que ce soit les meilleurs instrumentistes qui fassent les meilleurs compositeurs (mais bon ça c'est hyper subjectif).
Bref quelqu'un d'hyper fort en solfège peut prendre du plaisir en lisant simplement une partition.

n°2062570
bibille
Posté le 16-02-2004 à 14:19:38  profilanswer

Moi je ne fais pas de distinction "musique/pas musique", tout est de la musique, après on aime ou pas certains genre. J'aime pas le métal, je trouve pas pour autant que c'est de la merde, ou pas de la musique : c'est pas parce que je n'écoute pas que je dénigre.

Il y a de supers chansons faites avec 3 notes et 2 accords, d'autres beaucoup plus complexes mais qui ne me plaisent pas, et inversement, je n'ai pas règle générale. L'utilisation de samples et boites à rythme peut donner des résultats excellent comme un guitariste peut jouer un truc horrible. Je me fiche totalement de la manière dont est faite une chanson, ce qui compte c'est que le résultat me plaise, c'est tout :)

Message édité par bibille le 16-02-2004 à 14:20:47
n°2062602
double cli​c
Why so serious?
Posté le 16-02-2004 à 14:24:31  profilanswer

Bibille a écrit :

Il y a de supers chansons faites avec 3 notes et 2 accords, d'autres beaucoup plus complexes mais qui ne me plaisent pas, et inversement, je n'ai pas règle générale. L'utilisation de samples et boites à rythme peut donner des résultats excellent comme un guitariste peut jouer un truc horrible. Je me fiche totalement de la manière dont est faite une chanson, ce qui compte c'est que le résultat me plaise, c'est tout :)

:jap:²²²²

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°2064093
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2004 à 17:23:28  answer

Texhnolyzed a écrit :

Comme tu dis : la musique, c'est qqc qui est créée par des musiciens.

Non pas forcément.

Définition du dico :

Art de combiner des sons selon des règles (variables suivant l'époque et le lieu), d'organiser une durée avec des éléments sonores [...]

donc instruments ou pas, on peut faire de la musique.

Message édité par Profil supprimé le 16-02-2004 à 17:25:31
n°2064345
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-02-2004 à 18:01:23  profilanswer

PrianiK a écrit :

t'es pas d'accord que c'est les paroles qui sont primées dans ce genre ?? c'est comme un long monologue mais avec un rythme le rap :/

ben encore mieux, si c'est si facile, pond nous carrement un bon morceau de rap, je serais curieux d'entendre ça  :D

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°2064358
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 16-02-2004 à 18:02:42  profilanswer

Bibille a écrit :

Moi je ne fais pas de distinction "musique/pas musique", tout est de la musique, après on aime ou pas certains genre. J'aime pas le métal, je trouve pas pour autant que c'est de la merde, ou pas de la musique : c'est pas parce que je n'écoute pas que je dénigre.

:jap: tout est dit, a part que moi j'aime bien le metal

mood
Publicité
Posté le 16-02-2004 à 18:02:42  profilanswer

n°2064365
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-02-2004 à 18:03:53  profilanswer

croquignol a écrit :

c'est juste pour remontrer la stupidité de certains propos  :o

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°2064462
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 16-02-2004 à 18:19:29  profilanswer

yems93 a écrit :

c'est juste pour remontrer la stupidité de certains propos  :o  

j'avais bien saisi toute la stupidité de cette phrase dès le premier coup

n°2064544
WhatDe
Posté le 16-02-2004 à 18:31:31  profilanswer

Il y a du bon et du mauvais dans TOUS les styles (et ca vaut dans beaucoup d'autres domaines d'ailleurs).
Ca ne sert à rien de débattre la dessus.

n°2064836
lucky_arf
ChocK Le :/
Posté le 16-02-2004 à 19:18:39  profilanswer

WhatDe a écrit :

Il y a du bon et du mauvais dans TOUS les styles (et ca vaut dans beaucoup d'autres domaines d'ailleurs).
Ca ne sert à rien de débattre la dessus.

tous t'affait d'accord. Et y'a d'autres topic pour sa..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Liste] reprises de musique classique à la guitare électriqueMusique DBZ!
Recherche musique pour spectacle de magieJe recherche une musique de pub
[TV] Musique Pub Coca-Cola [TROUVE][topic unique]La musique classique pour vous c'est...
[Aide] Je dois proposer un exercice de gym en musique? des idées?Musique country
Ajouter des bruitages sur une musiqueMusique Techno,Trance,Makina
Plus de sujets relatifs à : Quel art est la musique????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)