|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : quand vous etes triste...vous ecoutez quoi comme music? |
Venividivicious Psn: vulvor | moi perso sigur ros : agaetis birjun --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
![]() Publicité | Posté le 23-05-2003 à 22:06:37 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Venividivicious Psn: vulvor |
c quoi comme style? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Horriblement triste, voix lugubre, violons angoissants et déchirants, t'en sors requinqué en comparaison --------------- Rock'n Roll - New Noise |
vachefolle russian knights en action | johnny halliday - oh marie |
je pense au final que pour le coup il va me falloir bien plus que de la zik! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | VVV> Bien sûr, mais ça aide quand même Message édité par lorelei le 23-05-2003 à 22:15:13 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Maxiguizmo Let us instigate the Revolt. | Slipknot - Wait and bleed
|
![]() Publicité | Posté le 23-05-2003 à 22:16:13 ![]() ![]() |
un deces! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
GrosPied | dernier album de renaud, ou mistral gagnant
|
double clic Why so serious? | l'album Spirit de Jewel est très bien aussi. sinon y a aussi Dido, Sarah McLachlan, Enya... --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Pour ma mère, j'ai beaucoup écouté la chanson qu'elle voulait que l'on joue lors de la dispersion de ses cendres: "Je ne sais pas" de Brel. Pour lacher les digues quand j'arrive pas à pleurer, c'est efficace, et après je me sens mieux... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2003 à 22:53:15 ![]() jme passe la bo de requiem for a dream...
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Richard gotainer "la balade l'obseder" ou le manbo du decalco |
zorlac Junglist are you ready ? | Underworld - Orbital - Leftfield ... |
perchut2 Hell, it's about time... | j'ai oublié |
phenos Parti un jour... | David Bowie - Heathen.
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2003 à 23:25:07 ![]() l'intégral des wampas |
botman Cubeur | radiohead ou un peu de piano style keith jarrett --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
F22Raptor Tête en l'air ... | Pour me remonter le moral :
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
vachefolle russian knights en action | daniel balavoine - la vie ne m'apprend rien
|
Yems93 Abordable comme un 100g | raekwon : "icecream"
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
quexol | un truc qui bouge bien genre les daft (homework) ou encore Underworld (n'importe lequel car ils sont tous excellents) |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Loizo | Portishead histoire de m'enfoncer encore plus |
javinian 30 years of fail | Incubus: pardon me ou i wish you were here |
vachefolle russian knights en action |
|
chkevchkoutte |
TOM CRUISE NON |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
vachefolle russian knights en action |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |