|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Music Planet 2Nite : venez signer la pétition |
orbitalcoil | La décision d'Arte d'arrêter fin 2003 l'émission Music Planet 2Nite présentée par Ray Cokes est une triste nouvelle. Elle signe la fin d'un programme musical et culturel de qualité. La raison évoquée par la chaîne étant le manque d'audience.
Message édité par orbitalcoil le 15-08-2003 à 14:51:22 --------------- A vendre |
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 19:11:12 |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
j0ga |
|
kalingo der Zorn Gottes |
Message édité par kalingo le 14-05-2003 à 15:05:30 |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
Publicité | Posté le 14-05-2003 à 15:44:01 |
clown69 |
|
orbitalcoil |
orbitalcoil |
K2R2 See you space cowboy |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
---neo--- whatisthematrix??? |
|
phlb | ils avaient fait la même chose avec megamix du temps de la sept/arte. |
pinguin007 a npe error |
Message édité par pinguin007 le 27-05-2003 à 20:29:46 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
orbitalcoil | j'ai fais un up car fallait que tout le monde regarde, ca attire du monde et ca fait de l'audience ^^ sauvons Music planet pour que Metallica vienne (oui j'aime bien rever) --------------- A vendre |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
pinguin007 a npe error | pour ceux que ca interesserais j'enregistrerai l'emission --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
orbitalcoil |
godbout Génial. | Putain je connaissais meme pas cette emission --------------- Super. |
orbitalcoil | c'est parti !
Message édité par orbitalcoil le 27-05-2003 à 23:45:11 --------------- A vendre |
Janfy Observateur |
godbout Génial. |
J'ai un gros pb avec la tele, j'ai pas le temps de regarder, parce que j'ecoute et je joue trop de musique.
--------------- Super. |
Janfy Observateur | Euh... Je ne sais pas si le jour est régulier, par contre, c'est toujours à cette heure-ci. Message édité par Janfy le 27-05-2003 à 23:19:05 |
godbout Génial. | vers 23h ?? --------------- Super. |
Janfy Observateur | C'est 3 mardis par mois à 23h.
Message édité par Janfy le 27-05-2003 à 23:22:57 |
orbitalcoil |
godbout Génial. |
Impec merci --------------- Super. |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
orbitalcoil | moi j'ai enregistré sur vhs / tps et j'ai filé la k7 a mon frere qui n'avait pas vu l'émission
pinguin007 a npe error |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Venez télécharger... des albums | Petition pour la sortie du film Jackass |
Pour ceux qui écoute Max sur fun radio need reseignement music ,choral | LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! |
Vous venez d'où ? | Radio HFR [Ouvert] Venez nombreux :) |
Pétition pour libérer INGRID BETANCOURT. | [Topic Unique] Venez parler billard !!! |
Les anti-clopes, venez ! | |
Plus de sujets relatifs à : Music Planet 2Nite : venez signer la pétition |