|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vous écoutez quelle station de radio et quelles heures ? |
Trefledepique J'active la lunette nocture ;) | Le soir ( ~22h00 - ~22h40 ou + desfois ) - Fun Radio --------------- Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD |
![]() Publicité | Posté le 07-04-2003 à 10:26:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2003 à 10:51:32 ![]() viva ouiFM 102.3 pour les incultes
|
Danette |
Danette | Et sinon,
|
Gnub | personnelement j'écoute FIP |
Danette |
|
Danette |
|
Underboy Multinick de Dago. | Nova |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
![]() Publicité | Posté le 07-04-2003 à 11:47:43 ![]() ![]() |
Nicolagnak' Dr Jekyl ... | Generation / Paris Jazz : 88.2 jazz ou hip hop ragga suivant les heures |
dewey | Radio21
|
dabratt | OuiFM pour le rock.
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | FG (98.2) 80% du temps.
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2003 à 12:26:47 ![]() digitally imported, le soir |
cycojesus Mèo Lười | France culture, matin, midi et soir (quand j'suis chez moi en fait --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2003 à 12:45:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2003 à 12:53:57 ![]()
+1
|
Kelwithe Monde de merde | La radio c'est nul |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
Gnub | sur fip y a pas de pub du tout, et la plupart des musiques qui passent sont peu connues |
gladiato Call on me | Chéri Fm |
Kelwithe Monde de merde | C'est quoi Fip ? Un truc local ? |
Gnub | ça doit vouloir dire france inter paris, mais il me semble qu'on peux l'écouter dans toutes les grandes villes, ou sinon sur le cable ou satellite |
yopyopyop หมดตูด |
|
Gnub | tu dois certainement pouvoir l'écouter par internet, regarde sur www.fipradio.com |
Janfy Observateur | France Info : n'importe quand ds la journée.
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2003 à 13:13:33 ![]() Sinon , la pub, yen a autant a la télé qu'a la radio
|
Kelwithe Monde de merde | Je regarde rarement la télé aussi |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2003 à 13:26:11 ![]()
justement pas sur digitally imported (ya plein de sous stations |
Danette |
|
Lexmark | En general BFM de 19 jusqu a 23h suivant le temps libre. |
jofission | Europe 1 le matin pour les infos et pour les sujets de J.Pradel et Y.Calvi ( même si à cette heure j'écoute beaucoup moins qu'avant où sa rubrique était plus tôt)
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
kevin clubbeur | radio fg mais bon la ça se degrade avc la prog rnb!!!
|
matlpbg ! | france info (le matin pour aller au taff 0
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | La premiere le matin
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Europe2 (le matin --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Coxwell | Rtl 2
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
infos télé ou radio sur le net | Argh plus ke 12 heures d'enfance ... |
Radio mondiales | Et si vous deveniez invisible pendant 24 heures ... ?? |
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | La musique la plus speed ke vous écoutez ? |
La station ISS perturbée par des vibrations ??? | Aucun train du 17.03.2003 - 20 Heures, au 19.03.2003 - 8 Heures. |
[Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | Comment trouver titre chanson passée à la radio ? |
Plus de sujets relatifs à : Vous écoutez quelle station de radio et quelles heures ? |