Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4778 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

The Prodigy : Invaders Must Die

n°17819136
cotorep
Posté le 15-03-2009 à 09:36:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
si vous voyez un mec avec un k20d  et des converses et l'air un peu con c'est moi ^^

mood
Publicité
Posté le 15-03-2009 à 09:36:54  profilanswer

n°17819569
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-03-2009 à 11:48:36  profilanswer

Ma signature te répondra :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17819570
lorelei
Posté le 15-03-2009 à 11:48:51  profilanswer

cotorep a écrit :

si vous voyez un mec avec un k20d  et des converses et l'air un peu con c'est moi ^^

T'as eu ton pass?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17821378
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 15-03-2009 à 17:11:23  profilanswer

alors c'est quoi ce meeting point HFR ? :)

n°17821881
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 15-03-2009 à 18:14:20  profilanswer

vag de marrs a écrit :

alors c'est quoi ce meeting point HFR ? :)

Vu l'engouement c'est mort :(

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°17826039
duc-leto
aka Duke
Posté le 15-03-2009 à 23:48:18  profilanswer

En même temps...vu le truc.
J'ai vite fait lu les 1ères pages du topic, et assez stupéfait que certains n'ont pas aimé Fat ou le suivant. Bon chacun ses goûts, mais à mon sens ils étaient bourrés de patate et d'innovation au même titre que Exp ou Jitled.  
Mais là ce truc...

Je m'étais accroché pour never outgunned, je l'ai ré-écouté encore et encore. C'est marrant dailleurs, car à la 1ère écoute, je n'avais pu sentir que Spitfire et Shoot Down. Aujourd'hui, je considère que toutes les tracks de cet album sont géniales, sauf ces 2 là...

Mais là pour Invaders, malgré ma persévérance, ça ne passe pas. Chaque fois que je me dis "tiens ça c'est pas mal", le truc d'après gâche tout, ou alors le truc d'avant était tellement fade que ça ne réhausse pas assez le niveau. Pire, aucune volonté à faire un petit headbang, ça c'est le coup de grâce je pense.

Bref, je saurais trop conseiller à ceux qui sont déçus, comme moi, d'investir dans le coffret singles "their law" sorti il y a quelques années, car vraiment toutes les b-sides sur le 2nd album (dont pas mal d'inédits) et les lives dépotent bien comme il faut.

Me reste plus qu'à moisir à attendre Fatboy, les Chemicals, ou le nouveau Tobin  [:transparency]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°17826281
dav4u
Nothing ...
Posté le 16-03-2009 à 00:16:21  profilanswer

Putain c'etait WAHOU ce soir le concert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci pour le retard du groupe ... mais quel spectacle !

On aura perdu 1 ou 2kg ce soir :D

n°17826366
zword
WTF ?
Posté le 16-03-2009 à 00:37:19  profilanswer

dav4u a écrit :

C'est vrai que c'était excellent !! :love:

n°17826423
wincent
Posté le 16-03-2009 à 00:55:59  profilanswer

Je confirme bon concert, qui s'est fait attendre (on a eu le droit 2 fois aux premières parties), mais un peu court.
Le public a répondu présent, une fosse pas trop compacte qui bougeait bien et les gradins qui se sont levés à la fin pour chanter.
En espérant les revoir dans moins de 10 ans.
Et bien joué le gars qui a fait arrêté la pub diffusé par le zénith.

n°17826432
dav4u
Nothing ...
Posté le 16-03-2009 à 00:58:25  profilanswer

Oui c'etait excellent le mec qui est resté devant le retroprojecteur :D (J'ai trouvé sympa les trucs Disney :p)

Dans la fosse c'etait la jungle ... mais quelle ambiance :love:

mood
Publicité
Posté le 16-03-2009 à 00:58:25  profilanswer

n°17826656
wrosh
humannnn
Posté le 16-03-2009 à 01:28:35  profilanswer

très bon concert, effectivement c'était un joyeux bordel dans la fosse. J'ai trouvé la setlist plutôt bien équilibrée (Out of space était un excellent moment niveau ambiance) et les nouveaux titres sont vraiment décuplés en live. ça valait le coup d'attendre 10 ans.
par contre la lonnngue double première partie était usante (cf le "vous êtes tous des animaux, vous allez tous crever" avec les doigts qui vont avec, de bon ton ;) )
Très bon choix dans les bandes annonces/pub, ils ont cru que c'était holiday on ice qui allait suivre?
Un très bonne soirée en somme !

n°17826806
wincent
Posté le 16-03-2009 à 01:48:53  profilanswer

Oui il faisait super chaud dans la fosse, mais au bout de quelques chansons les gens sautaient moins. Je m'attendais "à pire" sur Firestarter.

n°17826956
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Posté le 16-03-2009 à 02:05:52  profilanswer

Bon , je suis complètement usé , concert de malade c'est sûr  :D  

Plusieurs cartons rouges néanmoins :
1) Le Zenith qui nous met de la pub sur écran géant , Disney etc , on croit rêver . (Copieusement sifflée d'ailleurs)
2)Plus de 2h d'attente , avec une première partie qui à vite gavée beaucoup de monde . Dans la fosse tout devant c'était sifflets , insultes et doigts en série . Les pauvres ont pris assez cher mais fallait pas déconner à nous balancer des mix de Justice en série.  

Un poil court certes ... 2h de première partie pour 1H30 de concert véritable .

Par contre , dès l'arrivée du groupe c'était le Saint Graal  :love:  
Objectif les 10 premières minutes : ne pas mourir . C'était un vrai truc de barge dans la fosse juste devant au début.  :whistle:  
Très très chaud aussi , a force de sauter et de pogoter , on a effectivement du perdre quelques kg .
Trackliste très bonne , aucun gros oubli . (Smack my Bitch Up , le nouvel album assure bien en live  et le Karaoké de fin sur Out Of space  marrant  :lol: )

Bref pas de regrets . J'ai pu choper à la sortie à la sauvette un poster pour 2€ et un Tshirt pour 5€ donc pas mécontent .

Message cité 1 fois
Message édité par DenSaga le 16-03-2009 à 02:07:16
n°17827606
Talen
Wish upon a star
Posté le 16-03-2009 à 07:32:08  profilanswer

J'ai rarement été aussi énervé par le public pendant la 1ere partie [:mlc] Si y'en a qui préfèrent patienter dans le silence avec de la musique de fond moisie c'est leur problème, mais c'est quand même pas de leur faute si sa seigneurerie prodigy a décidée de commencer en retard.
Doit y avoir un problème d'ouverture musicale au niveau du fanboy moyen de prodigy, quand je vois personne foutu de réagir sur le Block Rockin' Beats des Chemical...
Du coup le "vous êtes des animaux" était super bien venu  :jap:  

Enfin bon passons, sinon le son était pourrave d'où j'étais (milieu de la fosse), on entendait quasiment que les basses, mais ça suffisait pour la plupart des morceaux :D Les pistes du nouvel album rendent très très bien en live (contrairement à celles de fat of the land [:haha])
La setlist de mémoire :  

Spoiler :

World's on Fire
Their Law
Breathe
Omen
Poison
Warrior's Dance
Firestarter
Run with the wolves
Voodoo People
The Big Gundown
----------------
Invaders Must Die
Diesel Power
Smack my bitch up
Take me to the hospital
Out of space

Message cité 1 fois
Message édité par Talen le 16-03-2009 à 07:58:25
n°17827994
lorelei
Posté le 16-03-2009 à 09:59:06  profilanswer

Bon, ça dégageait du bois, même si effectivement je mettrais un sacré bémol sur le retard du groupe et sur le son à base de GROSSES BASSES qui noyait un peu les subtilités de certains morceaux (exemple : Invaders must die, que j'ai trouvé très décevante en live à cause de ça).  

Mes tofs : http://www.flickr.com/photos/evill [...] 356012104/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17828161
wincent
Posté le 16-03-2009 à 10:20:14  profilanswer

Talen a écrit :

Doit y avoir un problème d'ouverture musicale au niveau du fanboy moyen de prodigy, quand je vois personne foutu de réagir sur le Block Rockin' Beats des Chemical...

Certes, mais vu comme il a été défiguré par les deux gugus  :pfff:  

Talen a écrit :

Enfin bon passons, sinon le son était pourrave d'où j'étais (milieu de la fosse), on entendait quasiment que les basses, mais ça suffisait pour la plupart des morceaux :D

+1

n°17828417
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 16-03-2009 à 10:47:34  profilanswer

bravo pour les photos ça devait pas être chose aisée vu la fumée et l'éclairage

J'ai bien pris mon pied à ce concert d'autant que la fosse n'était pas trop compacte on pouvait profiter de la musique sans risquer sa vie

top setlist, d'autant plus que AONO était aux abonnés absent :)

bref en deux mots c'était plein d'énergie

n°17828491
cotorep
Posté le 16-03-2009 à 10:55:44  profilanswer

salut a tous

je reviens du concert. j'etais au premier rang. j'ai reussi a passe avec mon k20d j'avoue c'etait un peu cours.

j'ai fait des photos  sympa. je les posterai bientot.

je suis aller a l after au rex. ( petite de boite de bobo). mais c'etait sympa.  

n°17828549
lorelei
Posté le 16-03-2009 à 11:01:01  profilanswer

J'avais l'invit' pour l'after, à la place, chuis restée boire des coups à l'Horloge avec des potes, c'était probablement plus cool.
Sinon, ouais, hardcore, les mecs qui bougent tout le temps, les strobos en backlights, c'était tendu [:tinostar]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17828598
dav4u
Nothing ...
Posté le 16-03-2009 à 11:05:38  profilanswer

Je sais pas vous, mais j'ai toujours les oreilles en "etat de choque"

n°17828609
lorelei
Posté le 16-03-2009 à 11:06:27  profilanswer

J'avais oublié mes bouchons et pourtant aucun problème, je suis assez surprise...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17828651
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Posté le 16-03-2009 à 11:09:50  profilanswer

lorelei a écrit :

Bon, ça dégageait du bois, même si effectivement je mettrais un sacré bémol sur le retard du groupe et sur le son à base de GROSSES BASSES qui noyait un peu les subtilités de certains morceaux (exemple : Invaders must die, que j'ai trouvé très décevante en live à cause de ça).

Très belles photos  :jap:

J'ai un pote qui a quasiment filmé tout le concert , je verrais ce que ca donne .

N'empêche pour World's on fire c'était vraiment de la tuerie , vu l'attente les gens se sont complètement lâchés , j'avais rarement vu ça (du moins ou j'étais)

Pour les oreilles aucun problème perso .

edit : quelques premières vidéos trouvées sur le net

Message édité par DenSaga le 16-03-2009 à 11:12:12
n°17828718
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2009 à 11:15:56  answer

lorelei a écrit :

J'avais oublié mes bouchons et pourtant aucun problème, je suis assez surprise...

Plus je me fais vieux plus je fais gaffe moi, bercy ou zenith c'est bouchon direct (sans parler des autres petites salles :/)

n°17828747
lorelei
Posté le 16-03-2009 à 11:18:02  profilanswer

Ben justement, le Zénith me fait vachement moins peur de ce côté là que les petites salles moins surveillées :D
J'avais changé de sac, et du coup, laissé mes bouchons dans l'ancien :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17828781
dav4u
Nothing ...
Posté le 16-03-2009 à 11:20:27  profilanswer

Loreleil => Candice?

n°17829577
lorelei
Posté le 16-03-2009 à 12:14:52  profilanswer

Pas du tout (mon vrai nom est sur le Flickr d'ailleurs :D)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17830135
dav4u
Nothing ...
Posté le 16-03-2009 à 13:25:19  profilanswer

Autant pour moi :D

n°17830939
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 16-03-2009 à 14:28:38  profilanswer

duc-leto a écrit :

En même temps...vu le truc.
J'ai vite fait lu les 1ères pages du topic, et assez stupéfait que certains n'ont pas aimé Fat ou le suivant. Bon chacun ses goûts, mais à mon sens ils étaient bourrés de patate et d'innovation au même titre que Exp ou Jitled.  
Mais là ce truc...

Je m'étais accroché pour never outgunned, je l'ai ré-écouté encore et encore. C'est marrant dailleurs, car à la 1ère écoute, je n'avais pu sentir que Spitfire et Shoot Down. Aujourd'hui, je considère que toutes les tracks de cet album sont géniales, sauf ces 2 là...

Mais là pour Invaders, malgré ma persévérance, ça ne passe pas. Chaque fois que je me dis "tiens ça c'est pas mal", le truc d'après gâche tout, ou alors le truc d'avant était tellement fade que ça ne réhausse pas assez le niveau. Pire, aucune volonté à faire un petit headbang, ça c'est le coup de grâce je pense.

Bref, je saurais trop conseiller à ceux qui sont déçus, comme moi, d'investir dans le coffret singles "their law" sorti il y a quelques années, car vraiment toutes les b-sides sur le 2nd album (dont pas mal d'inédits) et les lives dépotent bien comme il faut.

Me reste plus qu'à moisir à attendre Fatboy, les Chemicals, ou le nouveau Tobin  [:transparency]

:heink: J'ai pas du tout le même avis que toi mais bon. En tout cas en live les nouveaux morceaux sont juste énormissimes !

---------------
n°17830948
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 16-03-2009 à 14:29:14  profilanswer

dav4u a écrit :

:jap: HUGE. C'est le seul mot qui correspond...

Qq photos ici : http://www.facebook.com/home.php#/ [...] 826&ref=mf

edit : il n'y a eu aucun retard. Ils ont débuté vers 21h30, après la première partie quoi... [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Bruce le 16-03-2009 à 14:30:24

---------------
n°17830950
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 16-03-2009 à 14:29:27  profilanswer

Hésites même pas !

---------------
n°17830998
dav4u
Nothing ...
Posté le 16-03-2009 à 14:32:51  profilanswer

Bruce a écrit :

:jap: HUGE. C'est le seul mot qui correspond...

Qq photos ici : http://www.facebook.com/home.php#/ [...] 826&ref=mf

edit : il n'y a eu aucun retard. Ils ont débuté vers 21h30, après la première partie quoi... [:spamafote]

Heu si! on a eu 2 fois la même partie!

n°17831014
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 16-03-2009 à 14:33:32  profilanswer

DenSaga a écrit :

Bon , je suis complètement usé , concert de malade c'est sûr  :D

Plusieurs cartons rouges néanmoins :
1) Le Zenith qui nous met de la pub sur écran géant , Disney etc , on croit rêver . (Copieusement sifflée d'ailleurs)
2)Plus de 2h d'attente , avec une première partie qui à vite gavée beaucoup de monde . Dans la fosse tout devant c'était sifflets , insultes et doigts en série . Les pauvres ont pris assez cher mais fallait pas déconner à nous balancer des mix de Justice en série.

Un poil court certes ... 2h de première partie pour 1H30 de concert véritable .

Par contre , dès l'arrivée du groupe c'était le Saint Graal  :love:
Objectif les 10 premières minutes : ne pas mourir . C'était un vrai truc de barge dans la fosse juste devant au début.  :whistle:
Très très chaud aussi , a force de sauter et de pogoter , on a effectivement du perdre quelques kg .
Trackliste très bonne , aucun gros oubli . (Smack my Bitch Up , le nouvel album assure bien en live  et le Karaoké de fin sur Out Of space  marrant  :lol: )

Bref pas de regrets . J'ai pu choper à la sortie à la sauvette un poster pour 2€ et un Tshirt pour 5€ donc pas mécontent .

Vous vous attendiez à quoi avec ces 2 noms en première partie ? :pfff: Leur mix était catastrophique...

edit : par conte g pas vu la pub disney, g raté ça :p
edit 2 : les posters étaient à 2€ en sortant mais si tu attendais 10 minutes ça passait à 1, puis 0.5€... :p

Message cité 1 fois
Message édité par Bruce le 16-03-2009 à 14:34:29

---------------
n°17831044
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 16-03-2009 à 14:36:08  profilanswer

wincent a écrit :

A base de boucles... Merci les mix sur ordi... :sweat:

---------------
n°17831076
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 16-03-2009 à 14:38:06  profilanswer

lorelei a écrit :

Jolies tofs :jap: Tu étais dans la fosse avec un appareil ? :heink:  :ouch:

cotorep a écrit :

salut a tous

je reviens du concert. j'etais au premier rang. j'ai reussi a passe avec mon k20d j'avoue c'etait un peu cours.

j'ai fait des photos  sympa. je les posterai bientot.

je suis aller a l after au rex. ( petite de boite de bobo). mais c'etait sympa.

[:rofl] non pas vraiment... :lol:  :lol:

En tout cas l'after show était très sympa. Je suis pas resté longtemps (boulot...) mais bonne ambiance, pas trop blindé et bonne zik qui tapais bien.

dav4u a écrit :

Heu si! on a eu 2 fois la même partie!

Pas fait gaffe... J'attendais des potes retardataires dehors... Du coup... :p

edit : et une petit vid perso, le son est totalement à l'ouest :p
http://www.youtube.com/watch?v=aBZ [...] annel_page

Message cité 2 fois
Message édité par Bruce le 16-03-2009 à 14:46:05

---------------
n°17831835
Talen
Wish upon a star
Posté le 16-03-2009 à 15:32:07  profilanswer

wincent a écrit :

tout de suite les grands mots :o

Bruce a écrit :

Vous vous attendiez à quoi avec ces 2 noms en première partie ? :pfff: Leur mix était catastrophique...

si seulement tous les dj pouvaient faire des mix aussi catastrophiques... [:huit]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ou trouver des albums de "The Lioving End" ?A VENDRE: 2 places pour The Darkness à l'Olympia le 24 août ...
l'exorciste 4 the beginning bientotThe 4400
partition lord of the ring freeGhost in the shell 2, mattez çà!
baskets avec une roulette sous le talon (the topic)[Concours] Gagnez des DVD The Rutles et Monthy Python
[PREVIEW] DOOM The movieInside The Actor's Studio
Plus de sujets relatifs à : The Prodigy : Invaders Must Die

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)