| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2005 à 14:26:59 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 14:26:59 ![]() ![]() |
godbout Génial. | Toujours, je suis une merde absolue. C'est un peu comme le gruyère, + y a de gruyère + y a de trous donc - y a de gruyère. Ben moi, plus je joue et moins je joue bien. |
kassou | c'est vrai et les tabs cool c'est deplus en plus rare
|
vince13 | Il faut débourser combien pour un pack gratte électrique + ampli pour un débutant, tout en ayant du matos valable?
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
vince13 |
kaloskagatos |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2005 à 08:43:50 ![]() radiohead - karma police Message édité par Profil supprimé le 19-07-2005 à 08:44:23 |
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 08:43:50 ![]() ![]() |
Twister | Merci |
Rw72000 |
Message édité par Rw72000 le 19-07-2005 à 11:15:07 |
Loizo | Tu peux aussi t'attaquer à Please Bleed puisque tu aimes bien Ben Harper. Le truc c'est que je n'ai jamais trouvé de bonne tab heureusement un pote m'a montré en gros le rythme... |
junta454 life 's full of suprises |
|
iskandar Jables | faut s'entraîner, ça va viendre, t'inquiète pas |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2005 à 15:37:32 ![]()
|
junta454 life 's full of suprises | oui exactement |
iskandar Jables |
|
iskandar Jables | y'a des descente sympa, mais je veux trouver le gp |
junta454 life 's full of suprises | pareil |
iskandar Jables | yep, à tester...
|
kaloskagatos | une pas mal de caravane:
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos | j'ai un petit doute sur l'état de mon ampli quasi neuf, avec la saturation j'ai un espèce de vibrato qui se fait de lui même quand je tiens un accord, j'avais jamais prêté attention à ça mais je trouve ça un peu étrange... Est-ce que c'est un problème? Voici un extrait:
Message édité par kaloskagatos le 19-07-2005 à 23:07:46 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
iskandar Jables | ben c'est un piti ampli....
|
beel1 | t'as peut-être une entrée-sortie ligne sur ton ampli ? |
kaloskagatos | jack input, jack headphone , spa bon? --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
vince13 | salut,
|
zed[pocketsworld] | Beatles - Accross The Universe
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2005 à 01:09:15 ![]() du jack johnson c'est mignion et ca a pas l'air dur |
beel1 |
|
zed[pocketsworld] | Oui. Tu la branches là tout tu branches normalement la guitare, et la guitare est branchée sur la pédale |
beel1 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2005 à 16:25:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 22-07-2005 à 16:27:25 |
brisssou 8-/ |
ezzz 23 | j'vois pas c'qui y a de mal à faire un double barré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |