Reprise du message précédent : le nom du groupe est en 5 lettres, avec une consonnance hispanique
gomez ?
Ouais c'est ça : Gomez - Liquid skin. Je passe mon tour, j'ai pas le temps là.
gagné, bingo, well done
ha ils sont anglais, eux? me semblent que c'est d'eux que j'avais des cassettes y'a des mille ans, j'aimais 'core bien..
oui je confirme, c'est bien eux
Finalement je vais en mettre une nouvelle. Pour changer un peu, voilà du jazz :
Bon, c'est un trompettiste dont les initiales sont W.M., et qu'on a pu entendre dans une des pubs pour iPod.
Wynton Marsalis - Black Codes (From the Underground)
Yep. Your turn.
you'rrrrrrrrrrrrrrrrrrrre the winner!
Wynton Marsalis ?
you'rrrrrrrrrrrrrrrrrrrre a cheater!
Ultra grilled
J'été entrain de chercher sur google, en ralumant ma cigarette J'suis pas un shiteur
tu peux p't'etre poster, si zed n'en a pas envie?
S'il n'en a pas envie
J'arrive, j'arrive
4min30, tu nous as habitués à mieux
J'imagine la pochette edit : mince j'aurais plutôt dis une hélice C'est quoi au fait ?
Il manque le nom
GODSPEED YOU BLACK EMPEROR faudra que j'écoute un de ces jours
Merde, je l'ai forcement vu quelque part cette jaquette C'est lié à Mike Patton ? J'sais pas, mais j'ai ça dans l'idée
Non, c'est bon, j'ai
http://img104.imageshack.us/img104 [...] tel2um.jpg
'tain, c'était facile ça, j'étais pas là.
J'ai fait exprès de le poster en ton absence d'ailleurs
J'en étais sûr.
Mais j'ai posté celle en cours exprès pour que tu te rattrapes. On m'a dit que c'était ton album de chevet.
Ouais, d'ailleurs, trouvant ça déloyal pour les autres, je ne dévoilerai pas la réponse.
Tu es bien cruel de nous faire attendre comme cela.
bonsoir.
Bonsoir. J'ai de sérieux problèmes de vue. Je vois double.
Voulez-vous un indice ?
Avec plaisir!
Quel être, pourvu dune seule voix, a dabord quatre jambes, puis deux jambes, et trois jambes ensuite ?
Josh Homme?
Non, l'homme. Tout ça pour vous dire qu'il y a un homme derrière l'album mystère. Je pars en vacances, je reviens dans 1 mois. Je validerai (ou non) les propositions à mon retour, alors attendez moi.