| |||||
| Auteur | Sujet : Le jeu de la pochette d'album |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent : --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 14-06-2010 à 00:55:09 ![]() ![]() |
crushedtoapoulpe SWAG | J'aime pas Hella généralement non plus, mais celui-là est foutrement fun. Message édité par crushedtoapoulpe le 14-06-2010 à 01:22:34 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
stipey you can't buy me on e-bay... | Maybe Never - Maybe --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
toum_toum Vivons masqués | Oui mais.... --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
theredled ● REC | OMG
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
drrobert All you need is cash |
theredled ● REC | Nan, avant, avant Chas Chandler même. Un collègue de groupe pour être précis. Message édité par theredled le 17-07-2010 à 14:41:42 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
toum_toum Vivons masqués | C'est trop ésotérique. Même allmusic ne connait pas --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
theredled ● REC | Ptin mais c'est trop facile. Il suffit de piger l'esprit. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 13:02:54 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués | Bon ok j'y suis... --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
toum_toum Vivons masqués | Spirit - Model Shop :
Message édité par toum_toum le 21-07-2010 à 13:26:08 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
W0r1dIndu5tri35 | Tortoise ? --------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
stipey you can't buy me on e-bay... | encore un indice où on va passer plus de temps à trouver le trolleur que la pochette --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
crushedtoapoulpe SWAG | c'est pas medeski machin?
Message édité par crushedtoapoulpe le 21-07-2010 à 18:55:25 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | http://www.youtube.com/watch?v=HNNqosP8sBU Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 21-07-2010 à 19:09:41 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
stipey you can't buy me on e-bay... | en effet, c'est moche comme un truc indie. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
crushedtoapoulpe SWAG | Qu'est-ce que Vincent d'Indy a à voir là-dedans, et pourquoi ces attaques sur son physique? Message édité par crushedtoapoulpe le 21-07-2010 à 20:17:31 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
crushedtoapoulpe SWAG |
BapXp | J'ai tenté DJ Spacebar - Retrace EP et Cynic - Re-traced mais ça a pas l'air d'être ça... |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
BapXp |
|
BapXp |
stipey you can't buy me on e-bay... | j'allais dire qu'un EP pour retracer un début de carrière, ça devait être un groupe récent... --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
theredled ● REC | Bravo le poulpe ! A toi de poster. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG | Ben non, c'est Bap qui a trouvé. Je n'ai fait que suggérer. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Message édité par drrobert le 22-07-2010 à 15:09:03 --------------- last.fm-RYM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |