| |||||
| Auteur | Sujet : Le jeu de la pochette d'album |
|---|---|
stipey you can't buy me on e-bay... | Reprise du message précédent :
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 13:12:08 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
yan487 |
--------------- Last.fm |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
crushedtoapoulpe SWAG | ça m'a fait penser à Optometry effectivement mais post-rock / math-rock???
Message édité par crushedtoapoulpe le 27-01-2010 à 15:31:26 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
yan487 |
yan487 |
W0r1dIndu5tri35 | Duritti Column ? --------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
yan487 |
crushedtoapoulpe SWAG | bellini - snowing sun
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 27-01-2010 à 17:51:56 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 17:50:49 ![]() ![]() |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 27-01-2010 à 19:20:13 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
baltazarpicsou | ... |
David Boring |
David Boring |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
stipey you can't buy me on e-bay... | c'est super connu comme pochette, non ? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | j'ai la vision d'une espèce de robot/bateau qui marche, ça me bouffe le cerveau, j'en dors plus la nuit. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Lhooq |
|
Lhooq |
David Boring | Bien vu.
|
Lhooq |
Message édité par Lhooq le 03-02-2010 à 17:23:24 |
toum_toum Vivons masqués | Mark Hollis / Mark Hollis
Message cité 2 fois Message édité par toum_toum le 04-02-2010 à 15:18:00 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 04-02-2010 à 16:03:37 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Lhooq |
|
bronislas |
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
crushedtoapoulpe SWAG | van morrison - astral weeks
W0r1dIndu5tri35 | Un autre truc facile :
crushedtoapoulpe SWAG | mogwai - mr. beast
|
demars | salut !
|
Cutter |
W0r1dIndu5tri35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |