| |||||
| Auteur | Sujet : Le jeu de la pochette d'album |
|---|---|
Lhooq | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 21:00:13 ![]() ![]() |
crushedtoapoulpe SWAG | Etats-unien.
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Lhooq |
crushedtoapoulpe SWAG | Label Atlantic. Album sorti en 1978 mais composé une grosse vingtaine d'années avant. |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Lhooq |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
toum_toum Vivons masqués |
Message édité par toum_toum le 01-12-2009 à 15:46:19 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 15:45:22 ![]() ![]() |
crushedtoapoulpe SWAG |
drrobert All you need is cash |
crushedtoapoulpe SWAG | Non. Pas Thelonious Monk ni Art Tatum non plus. |
toum_toum Vivons masqués | H. Hancock ? --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
crushedtoapoulpe SWAG | Non. Cet album est assez reconnu parce que le morceau-titre préfigure un courant du jazz dont on date la naissance véritable à au moins 6 ou 7 ans plus tard. |
Lhooq | edit
Message édité par Lhooq le 01-12-2009 à 20:11:26 |
theredled ● REC | Non, ça ne correspond pas --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG | En gros ça date de 1952 et c'est annonciateur d'un courant qui débute vraiment à la fin des 50s.
|
theredled ● REC | ah ouais ya le truc de la vingtaine d'années. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG | Bon, un indice-rébus vu que j'adore ça :
|
zed[pocketsworld] | Noir & blanc. Mais qu'est-ce que cela veut-il bien dire ? |
jean mouldeux ouch. | tristano quelquechose...
Message édité par jean mouldeux le 01-12-2009 à 23:48:40 |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
jean mouldeux ouch. | ouép, j'ai pas reussi à trouver le disque qui correspondait, bravo |
toum_toum Vivons masqués | Non non mais c'est à toi pour la suite.. Tu avais fait le plus dur... --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
jean mouldeux ouch. | ah.. ben comme tu veux Message édité par jean mouldeux le 02-12-2009 à 00:48:31 |
theredled ● REC | Pourquoi poster une pochette alors qu'on a pas trouvé la précédente --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zed[pocketsworld] | Elle a été trouvée, même s'il manque une réponse explicite avec image à l'appui. Ce qui est scandaleux, je te l'accorde |
jean mouldeux ouch. | la pochette, avec aide de toum_toum du coup : edit : image. Message cité 1 fois Message édité par jean mouldeux le 02-12-2009 à 01:15:36 |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 02-12-2009 à 01:14:28 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
jean mouldeux ouch. | elle marchais y'a deux minutes, mozafoka Message édité par jean mouldeux le 02-12-2009 à 01:16:47 |
theredled ● REC | Ah, celle-ci est plus belle Sinon, avengertoapoulpe et ses copains, vous connaissez le nom de l'album célèbre de Lennie Tristano qui a été enregistré au ralenti puis accéléré ? Message édité par theredled le 02-12-2009 à 01:17:41 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
jean mouldeux ouch. | « Line up » et « East thirty second » sont deux titres où Tristano improvise sur des accompagnements préalablement enregistrés par un contrebassiste et un batteur. La bande magnétique est ralentie pour l’enregistrement de la partie de piano, puis accélérée pour le pressage final ce qui donne au lignes mélodiques improvisées par le pianiste une densité stupéfiante.
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zed[pocketsworld] | Ça serait intéressant de décortiquer cette improvisation au piano en terme de modes. |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 02-12-2009 à 02:19:55 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zed[pocketsworld] |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
jean mouldeux ouch. |
|
rouliano34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche un album audio | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis) | Le meilleur album de depche mode |
| Le meilleur album de depche mode | Mylène Farmer - Nouvel Album ! |
| AvA / Blink 182 - Nouvel album Blink 182 le 20 octobre | PREMIER ALBUM DE RIEN |
| je cherche un non d'album a partir d'une pochette cd de death/black | Cherche nom album dt pochette = statue de glace qui se brise |
| Plus de sujets relatifs à : Le jeu de la pochette d'album | |