| |||||
| Auteur | Sujet : Le jeu de la pochette d'album |
|---|---|
drrobert All you need is cash |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 09:50:31 ![]() ![]() |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Et je relance :
Message cité 2 fois Message édité par Kirvel le 19-11-2009 à 14:09:33 --------------- MyAnimeList |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
--------------- last.fm-RYM |
toum_toum Vivons masqués | Je crois que je l'ai vue ce matin en faisant une recherche pour la précédente --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Non, le nom de ce groupe ne commence pas par THE.
Le groupe s'est formé fin des années 60, il est toujours en activité malgré ses nombreuses formations/reformations. Message édité par Kirvel le 19-11-2009 à 14:46:42 --------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 14:49:30 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par drrobert le 19-11-2009 à 15:04:29 --------------- last.fm-RYM |
toum_toum Vivons masqués | Vous me croirez ou non j'ai bossé 1h ce matin en écoutant les extraits des principaux albums de ce groupe (que je ne connaissais que de nom) au casque Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 19-11-2009 à 15:11:35 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
stipey you can't buy me on e-bay... |
Message cité 1 fois Message édité par drrobert le 19-11-2009 à 15:18:22 --------------- last.fm-RYM |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Il y a "family" dans le nom du groupe, c'est ça? --------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Ce n'est donc pas Queen. --------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
hpl-nyarlathotep I failed in life | NEXT
--------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
stipey you can't buy me on e-bay... |
hpl-nyarlathotep I failed in life | --------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
stipey you can't buy me on e-bay... | c'est pas un des Doors ? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Non. Mais c'est (au moins) aussi connu. --------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
theredled ● REC | C'est simon & garfunkel la photo Message cité 1 fois Message édité par theredled le 19-11-2009 à 18:10:33 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |