| |||||
| Auteur | Sujet : Le jeu de la pochette d'album |
|---|---|
crushedtoapoulpe SWAG | Reprise du message précédent : Message édité par crushedtoapoulpe le 11-11-2009 à 15:27:30 |
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 15:18:11 ![]() ![]() |
bronislas | Ruins c'est un peu magmaïen mais c'est surtout le side-project Koenjihyakkei qui l'est.
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Isambard-Kingdom | Salut je suis nouveau.
|
Isambard-Kingdom | Ah ouais sinon je viens de me taper 200 pages de ce topic. je vous préviens je suis ultra chaud. |
theredled ● REC | La relève --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
bronislas | Punaise Public Ennemy --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 11-11-2009 à 19:37:52 |
crushedtoapoulpe SWAG | Ah merde non c'est sûrement stipey. |
Isambard-Kingdom | Un indice, chez vous: c'est un groupe qui a joué aux Transmusicales de Rennes.
|
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 22:07:17 ![]() ![]() |
zed[pocketsworld] |
Lhooq |
|
bronislas |
hpl-nyarlathotep I failed in life | voilà. --------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
Isambard-Kingdom |
Message édité par Isambard-Kingdom le 13-11-2009 à 00:16:42 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
zed[pocketsworld] | On a cherché à nous utiliser |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
stipey you can't buy me on e-bay... | j'ai rien compris --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | En gros on est coincés avec une pochette que personne ne connait.
A moins que ces 2 posts ne soient des indices leakés par 2 fourbes qui connaissent la pochette Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 13-11-2009 à 12:11:20 --------------- MyAnimeList |
qisope Effortless Versatility | On dirait des monstres dans Lanfeust. C'est bête, les autres je les connais presque toutes. |
stipey you can't buy me on e-bay... |
stipey you can't buy me on e-bay... | t'es pas le seul sur le coup --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Isambard-Kingdom | On est même un bon paquet à bloquer sur cette unique pochette...
|
stipey you can't buy me on e-bay... | ça va me revenir... --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | bon, je prend la main.
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
Isambard-Kingdom | Et donc tu voulais nous proposer un indice c'est bien cela? |
stipey you can't buy me on e-bay... | dernier album d'un groupe grand-britannique. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... |
drrobert All you need is cash |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 12:17:33 ![]() Mince comment j'ai loupé Kasabian moi...impardonnable Message édité par Profil supprimé le 16-11-2009 à 12:18:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |