Reprise du message précédent :j'vais attendre un peu avant l'indice, j'ai posté y'a tout juste 1/4 d'heure. en plus, je pense que ce n'est pas trop difficile
Svinkels
you're right
enfin
elliott smith - "figure 8" ?
ouaip
celui ci devrait durer un peu plus longtemps que les derniers (j'espere...):
"stipey m'a tuer"
nan c'est dans la veine de Goodspeed You Black Emperor
mmm ok.
et le nom du groupe est à peu près aussi compliqué
A silver mt. zion ?
non, mais dans le même style (mais en mieux )
A part Godspeed et mt zion tous les noms de groupes de post rock que j'ai en tête sont simples... Ca commence par quelle lettre ?
c'est en 5 mots, l'acronyme est MBICR
BLACK REBEL MOTORCYCLE CLUB ?
Bon, j'ai trouvé avec google mais je connaissais pas.
Meanwhile back in communist russia indian ink mais bon, si ça ressemble à GYBE ça pourrait m'intéresser.
J'ai honte d'avoir triché, mais je propose quand même ça :
perso, je trouve ça mieux que GYBE (mais seulement 2 albums, malheureusement) le groupe a splitté et des membres ont reformé Mesaplex
Bon, alors, personne? Genre : hip-hop/rap US, sorti en 2004
ça me dit qqchose
MF Doom mais l'album jvois pas
album Madvillain , facilement trouvé. edit :
rhaaaaaaaaaaaaaaaa, putain ce jeu est cruel
Plus exactement c'es Madvillainy, de Madvillain (mais c'est bien MF Doom au mic); bon, à qui j'accorde le point?
Pourquoi?
pasque je le savais, une fois la réponse donnée, comme d'hab sur toutes ses pochettes, il a ce masque
Effectivement.
Perso j'ai trouvé avec google Je propose ça :
Perso j'ai trouvé avec google Je propose ça : http://www.hiboox.com/vignettes/1906/9lkyrc6.jpg
Sepultura - Chaos AD ? ah ben grilled
je drapalise
Tu croyais vraiment que ça ferait long feu avec OTH ?
Je ne connais pas OTH (quoique maintenant... ) A vrai dire c'était mon album du jour
Moi non plus mais apparemment tout ce qui relève de près ou de loin du métal n'a pas de secret pour lui.
Anthrax - "Stomp 442"
Karma to burn - Almost Heathen ?