| |||||
| Auteur | Sujet : Le jeu de la pochette d'album |
|---|---|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Reprise du message précédent :
--------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 20:11:29 ![]() ![]() |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
hpl-nyarlathotep I failed in life | coffrets? genre un tout blanc et un tout noir? --------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Message édité par Aardpeer le 22-10-2009 à 20:19:37 |
crushedtoapoulpe SWAG | De la maquina.
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bon bah reprenez la main sur des groupes que vous êtes 4 à connaître, et passons sur ce classique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 22-10-2009 à 20:48:47 --------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 20:48:12 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Voilà. --------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Sinon là comme ça je dirais la B.O d'un film de Pedro Almodovar --------------- MyAnimeList |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
EDIT : Même wikipedia ne connaît pas EDIT 2 : Même es.wikipedia ne connaît pas Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 22-10-2009 à 21:01:46 --------------- MyAnimeList |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 22-10-2009 à 21:01:39 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | un putain de classique ouais |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Bon, j'ai eu le courage d'écouter en entier, ben c'est bien. Le truc nickel pour aller faire le lourdaud en boîte à 3h du mat' complètement pété avec la bouteille de Ricard à la main. Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 22-10-2009 à 21:05:30 --------------- MyAnimeList |
crushedtoapoulpe SWAG | Hey, s'il veut être fan de tuning c'est son droit hein. |
crushedtoapoulpe SWAG | Nan mais j'arrête. C'est un chef-d'oeuvre quoi. Y'a eu la 9ème de Beethoven, et Kubiko. |
theredled ● REC |
Si tu as d'autres trucs que tu aimes tu peux toujours nous les faire partager mais ne t'attend pas trop à ce qu'on trouve les pochettes sans indices pertinents. A l'occasion nous écouterons encore pour éventuellement découvrir de nouveaux albums sympas, ce qui arrive de temps en temps sur ce topic. Par exemple, le coup du vinyle c'était pas très pertinent ... Il en a vendu beaucoup des vinyles ? Message édité par Kirvel le 22-10-2009 à 21:13:21 --------------- MyAnimeList |
--------------- MyAnimeList |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Vous le faites exprès d'être aussi con non ? Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 22-10-2009 à 21:16:33 |
theredled ● REC |
crushedtoapoulpe SWAG | C'est CHAUD ici.
|
crushedtoapoulpe SWAG | lou reed - transformer
Message édité par crushedtoapoulpe le 22-10-2009 à 21:28:30 |
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 22-10-2009 à 21:27:39 --------------- MyAnimeList |
zed[pocketsworld] | Ce topic vient de sombrer dans la haine, ho triste jour |
crushedtoapoulpe SWAG |
|
crushedtoapoulpe SWAG | J'ai bien fait. |
Lhooq |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'est du tuning |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |