| |||||
| Auteur | Sujet : Le jeu de la pochette d'album |
|---|---|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 22-02-2006 à 16:21:00 |
Publicité | Posté le 22-02-2006 à 16:20:50 ![]() ![]() |
Parrapa Dah dah parrapa |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Bon allez indice : groupe méga-culte des années 80.
|
yoirgl poulet n° 728120 | bennyB ? --------------- Still learning how to fall |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Nope. Mais c'est francophone aussi. |
Jipege Top ascenseur ! |
daStubdaS |
|
catfish | peut etre bijou ?
|
stipey you can't buy me on e-bay... | bijou --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 22-02-2006 à 18:12:52 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... | catfish > led zep IV ? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
catfish | ahahaha quoi ca va !
|
porc1net superseded |
Message édité par porc1net le 22-02-2006 à 18:26:30 --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
catfish | non plus...
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2006 à 18:49:37 ![]() Donne au moins le genre. |
Parrapa Dah dah parrapa | +1, donner un indice (genre,pays ou époque) parce que entre tout les gouts des hfriens... --------------- Topic RPG |
catfish | ok la si y'en a un qui connait le style il trouve desuite
|
Parrapa Dah dah parrapa | Antifolk --------------- Topic RPG |
pinhead | Je connaissais la dark-folk, la néo-folk mais pas l'antifolk tiens. |
zed[pocketsworld] | Je ne connais qu'Herman Düne qui serait de cette scène, et c'est trop récent pour être pionner --------------- Guiliguiliguili :| |
stipey you can't buy me on e-bay... | ben tout le monde se reclame d'etre antifolk...
Message édité par stipey le 22-02-2006 à 21:12:56 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
porc1net superseded | antifolk ? --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Parrapa Dah dah parrapa | A vrai dire j'ai essayer de trouver une definition du genre antifolk mais sans réel succès. D'après google c'est les après folkeurs qui en avaient marre de se prendre au sérieux et qui se lacher, ce qui donner un petit aspect punk/festif/sauvage au folk.
--------------- Topic RPG |
stipey you can't buy me on e-bay... | ouais, donc tout le monde est antifolk...
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | bon, on considere que c'est qui qui a gagné?
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
hans zimmer The thin red line. |
Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 22-02-2006 à 20:53:32 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
stipey you can't buy me on e-bay... |
Message cité 1 fois Message édité par stipey le 22-02-2006 à 21:12:07 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
catfish | ouais c'est herman dune..switzerland heritage..
|
zed[pocketsworld] | Qui a trouvé au final ? --------------- Guiliguiliguili :| |
hans zimmer The thin red line. |
Message édité par hans zimmer le 22-02-2006 à 21:16:12 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
zed[pocketsworld] | A qui est-ce de poster une image alors ? --------------- Guiliguiliguili :| |
stipey you can't buy me on e-bay... | à toi, t'as balancé herman dune en premier! Meme si t'as dit que ça ne pouvait pas être ça --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
zed[pocketsworld] | Quel paradoxe --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
--------------- Guiliguiliguili :| |
OTH My hovercraft is full of eels | MELVINS - Houdini |
zed[pocketsworld] | Je te voyais trop venir Message édité par zed[pocketsworld] le 22-02-2006 à 21:25:26 --------------- Guiliguiliguili :| |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche un album audio | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis) | Le meilleur album de depche mode |
| Le meilleur album de depche mode | Mylène Farmer - Nouvel Album ! |
| AvA / Blink 182 - Nouvel album Blink 182 le 20 octobre | PREMIER ALBUM DE RIEN |
| je cherche un non d'album a partir d'une pochette cd de death/black | Cherche nom album dt pochette = statue de glace qui se brise |
| Plus de sujets relatifs à : Le jeu de la pochette d'album | |